| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je crée un formulaire Libreoffice avec case a cocher menus déroulant etc... Je n’arrive pas a obtenir 0,20 € ca m'affiche ,20 à chaque fois. Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Il suffit de définir le format de la (des) cellule(s) qui doivent afficher les €. Sélectionner la ou les cellule(s) désirées puis, 3 méthodes : 1. Cliquer sur le bouton "Format numérique : monnaie" de la barre d'outils Formatage 2. La plus rapide : Faire "CTRL-MAJ-4" 3. Faire "Format" -> "Cellules" -> "Nombres" -> "Monnaie" et choisir le format. @ + | |||||||
Astucien | titoalex, Je n'utilise pas Libre Office mais Open Office; je suppose que la méthode est la même. Pour obtenir ce que tu souhaites : | |||||||
Grand Maître astucien | , Oui, Open Office et Libre Office, c'est pareil ! L'image jointe par Georges78660 illustre parfaitement la 3e méthode. @ + | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : J'ai fait ca et sa a marcher, j'avait dut toucher à quelque chose avant j'ai pas compris mais ca fonctionne merci a vous deux.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|