> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou83
  Posté le 06/04/2014 @ 09:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je viens de réinstaller mon pc et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir " orange " comme adresse messagerie. Mon internet est avec orange.

Merci

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 06/04/2014 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Si ton FAI est Orange, tu dois avoir déjà une adresse mail et tu peux en créer plusieurs autres en xxx@orange.fr

@ +

El Magnifico
 Posté le 06/04/2014 à 09:38 
Groupe Sécurité

w36xb2w
 Posté le 06/04/2014 à 12:30 
  Astucien

Bonjour

Si tu étais chez un autre FAi gardes ton adresse mail de chez ce dernier

de cette manière tu n'auras que les messages venant d' Orange dan la boite orange

Je travaille de cette manière depuis que j'étais chez tiscali et j'ai plusiseurs FAi en mail ( wanadoo, neuf, sfr, alice, gmail,hotmail, yopmail,etc.. en étant chez orange actuellement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N4505, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 237,99 €
237,99 € 329,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-223 (2 baies) qui passe à 237,99 € via un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 329,99 €. C'est le modèle que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N4505 2 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides, un port HDMI et 2 ports USB 3.2 Gen2.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 €
218,78 € 299,99 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 € au lieu de 299,99 €. Cette caméra thermique se branche sur votre smartphone sous Android via un port USB C. Elle va vous permettre d'afficher une image thermique de votre cible (de -20 à 550°C) : isolation de la maison, contrôle de la température sur un circuit électronique, etc..

Voir le bon plan
Smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X (AMOLED 120 Hz, 5G, Snapdragon 870, 256Go, 8Go, Android 12) à 399,90 €
399,90 € 508 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X qui passe à 399,90 € au lieu de 508 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 870 à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz, 256 Go de stockage, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 50 mégapixels + 13 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 32 mégapixels une batterie haute capacité 4500 mAh et la charge rapide à 67W. 

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Jeu PC Field of Glory II gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC Field of Glory II. Field of Glory II est un jeu tactique au tour par tour qui se déroule pendant la montée de Rome de 280 à 25 avant J.-C. Jeu en français. 

Voir le bon plan
5 euros de remise dès 15 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
-5 € @Amazon

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 15 euros d'achats sur des produits vendus et expédiés par Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en suivant le lien de ce bon plan.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Adresse dans Messagerie Orange
comment envoyer lien html via la messagerie orange
Comment avoir une adresse IP dynamique ?
Emule plus : comment avoir une high ID
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
Comment creer une adresse Free?
Comment ouvrir Facebook automatiquement avec mon adresse principale
messagerie orange : récuper mes contacts;
comment changer la cle wifi de la box orange
MESSAGERIE ORANGE
Plus de sujets relatifs à comment avoir '' orange'' comme adresse messagerie
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux