| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Avast est installé sur le portable d'un ami. Il était désinstallé. je l'ai réactivé et enregistré une nouvelle clé de licence (jusqu'en avril 2011). J'affiche le "tableau de bord" qui permet de lancer un scan disque et autres fonctions mais je n'arrive pas à trouver le lancement d'Avast au démarrage pour qu'il soit actif en permanence en tache de fond. Je n'ai jamais eu ce procblème sur mes 3 ordi car c'est de base lors de l'installation. Si possible je ne souhaite pas désinstaller pour réinstaller à nouveau car c'est un ordi très lent. Merci de vos conseils et bonne journée à tous. Elise | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Clic doit sur l'icône Avast, Ouvrir Avast, vérifie dans "protection résidente" que tous les agents " (fichiers, web etc ...) sont activés. Je ne vois rien de plus.
Joël | |||||||
Astucien | bonjour si c'est avast 5, verifie qu'il est dans la barre a cote de l'horloge faire comme sur l'image: | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, C'est la version avast 4 et impossible de trouver la solution... mon ami attend toujours | |||||||
Maître astucien | elise22martin a écrit : Bonjour ! Serait préférable de télécharger la version 5 au plus vite et de travailler à partir de cela ! Ne plus perdre de temps avec la version 4. Tu peux faire une mise à jour à partir de celui 4 installé sur le pc ou alors télécharger Avast 5 A te lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|