× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Comment avoir beaucoup de vue sur Youtube ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
magyke
  Posté le 23/04/2013 @ 03:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bounjour tout le monde j'ai une chaine Youtube ( http://www.youtube.com/channel/UCL9obc2yWh7lvUFmptz9XNA ) mai pas moilen de faire beaucoup de vue ....

j'ai eu des idee mai sa marcher jamai .... mai vidéo son supaire bien mai pas beaucoup de vue... c'est pour sa que je vous demande comment faire un max de vue sur le net ( site, aide, etc ) svp aider moi

merci paser voir svp http://www.youtube.com/channel/UCL9obc2yWh7lvUFmptz9XNA !

Publicité
magyke
 Posté le 23/04/2013 à 03:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

aider moi svp !

Lapik
 Posté le 27/06/2013 à 18:03 
Nouvel astucien

A tu essayer en écrivant bien français?

sa peu aider ( a defaut de marcher sur youtube sa peu marcher ici){#}

creatifoot
 Posté le 28/06/2013 à 21:48 
Petit astucien

J'ai par le passé eu une chaine you tube moi aussi c'était la catastrophe,en faite il faut je pense arrêter les chaines "call of" et "minecraft"

Je te propose d'aborder des thèmes plus originaux et surtout il faut une certaine aisance à l'oral

Modifié par creatifoot le 28/06/2013 21:49
elfira
 Posté le 02/07/2013 à 00:24 
Petite astucienne

Peut-être en ayant une chaîne plus intéressante ! ! !{#}

elfira
 Posté le 02/07/2013 à 00:24 
Petite astucienne

Peut-être en ayant une chaîne plus intéressante ! !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 164,71 € livré
164,71 € 220 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,40 € pour la livraison en France soit un total de 164,71 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 250 Go à 18,86 €
18,86 € 25 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 18,86 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 173,24 € livré
173,24 € 250 € -31% @Amazon Allemagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 168,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 173,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 449 €
449 € 799 € -44% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 449 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment avoir rise of legends en francais
Comment installer un jeu apres avoir eu une périod
Comment avoir sa config. réseau en *.txt
comment avoir des maps
Worms Armage: comment avoir l'âne et super missile
Defi Klondike niveau expert! comment tricher?, rigged, Windows8
comment récupérer un jeu flash
Comment désinstaller "Cut the Rope"
comment jouer à ce vieux jeu?
comment portabilisé un jeux
Plus de sujets relatifs à Comment avoir beaucoup de vue sur Youtube ?
 > Tous les forums > Forum Jeux