| ||||||||
Petit astucien | salut[hello]
voila je sais que c'est un sujet repeté mainte fois mais aucun ne parler de la freebox. Donc voila j'ai la freebox en wifi et j'ai un lowID et ma question est:
Comment avoir un highId avec la freebox en wi-fi?[langue]
merci d'avance.[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour
comme dans tous les routeurs il te faut ouvrir les ports correspondants et les rediriger vers le pc concerné | |||||||
Astucien | Salut,
Le wifi n'a rien a voir dans tout ca !!!!
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien | et si ça n'a rien a voir le wifi on fait comment alors pour avoir un highID dans mon cas?[confus] Modifié par momopc2 le 19/12/2005 22:02 | |||||||
Astucien | [hello] Bonsoir,
Tu va sur ta freebox et tu redirige les port d'emule ver le PC
Que ce soit en wifi, ethernet ou USB ça ne change rien c la m^me procédure.
pour le reste je ne peu pas t'aider : j'ai la live BOX [rougir]
| |||||||
Petit astucien | bonsoir momopc2
pour ton pb de lowid ouvres les ports 6665 et 6675 en mode routeur de la free et bien sur tu rentres ces ports dans emule le 1 en tcp le 2 en udp
ces ports ne sont pas bloques chez free fait l'essai tu verras
a+ | |||||||
Petit astucien | d'accord mais on fait comment pour ouvrir des ports d'eMule dans une freebox?[confus] Modifié par momopc2 le 20/12/2005 00:37 | |||||||
Astucien ![]() | momopc2 a écrit :
salut
tu va la : [url="http://fbxcfg.free.fr/routeur.html"]page d'accueil routeur free[/url]
tu saisis ton identifiant et mot de passe
la tu configure le port d'entre et le port de redirection
ou la destinition est l'adresse ip de ta machine ou y a emule
d'accord mais on fait comment pour ouvrir des ports d'eMule dans une freebox?[confus] | |||||||
Petit astucien | re momopc2
pour ouvrir les ports sur la freebox d'abord dis nous tu es en wifi mais es-tu seul dessus la freebox ou -y-a-t-il un autre pc? si tu es seul tu n'as donc pas activer le mode routeur donc pas port special a ouvrir et c'est peut-etre au niveau de ton pc genre parefeu qu'il faut faire quelque chose dis-nous en + on verra apres
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bah on est deux pc chez moi à utilisé ma freebox comme routeur. | |||||||
Petit astucien | bon ok maintenant on sait que la fonction routeur est activée
tu vas sur la page free a fonction routeur tu verras en descendant tu vas avoir des ports que tu rentrer c'est la que tu rentres les ports que je t'ai donné + haut et a droite tu rentres l'adresse que tu as attibué a ton pc en wifi dans le reseau genre 192.168.0.1 ou autre tu suis? car pour avoir le reseau tu as du normalement configurer des adresses fixes et desactiver le DHCP
allez a+ je suis dans le coin je reviens dans un moment pour vois si tu as reussi aa+
| |||||||
Petit astucien | ok bah je v voir et je vous tiendrai au courrant des que je pourait rentré sur le mode de reglage du routeur car ce n'est pas moi qui m'en occupe normalement. | |||||||
Petit astucien | quelque chose m'echappe dans la page de config de la freebox je vais dans la section redirection de port ou dans redirection de plage de port?[confus] Modifié par momopc2 le 23/12/2005 01:48 | |||||||
Astucien ![]() | momopc2 a écrit :
salut
la premiere car t'as des ports non consecutif et pas du meme protocole a gerequelque chose m'echappe dans la page de config de la freebox je vais dans la section redirection de port ou dans redirection de plage de port?[confus] | |||||||
Petit astucien | bah moi j'ai rentré ceci:
Redirections de port:
Port: 4661 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.1 - Port: 4661
Port: 4672 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.1 - Port: 4672
et j'ai toujors un lowid.
Alors par contre comme à dit maitrejeidï je n'ai pas desactivé le dhcp pour avoir mon réseau est-ce qu c sa qui fait que j'ai encore un lowid?[confus]
si je le desactive j'aurai des risques de prob ensuite?[confus]
| |||||||
Petit astucien | euh j'ai toujours un lowid quelqu'un peut-il me repondre à ce que j'ai mis avant?[triste] | |||||||
Petit astucien | c bon j'ai reussit j'ai ouvert mes port dans ma freebox et j'ai crée des regle de filtrage des paquets dans mon pare-feu kaspersky anti-hacker car c lui qui me faisait un low id.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|