| ||||||||
Petit astucien | Tout est dans le titre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | En Wifi, ou CPL si on reste dans la maison, sur le même réseau électrique Modifié par Hyportatif le 13/06/2014 20:37 | |||||||
Astucien ![]() | comme si tu étais à coté !! (maintenant, je n' utilise que rarement la wifi
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | gpalloq a écrit : | |||||||
Petit astucien | Je reformule ma question. Comment avoir le net si l'on est en vacances à 500kms de sa boxe ? | |||||||
Astucien | bojour,, Il faut un adaptateur pour la box et un adaptateur pour chaque machine du réseau. Les adaptateurs avec une prise femelle intégrée permet de ne pas avoir de multiprise pour alimenter le micro-ordinateur. Bienvenue sans ce monde qui n'est pas WiFi. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 13/06/2014 22:03 | |||||||
![]() ![]() |
Toi t'as pas lu, | |||||||
Astucien ![]() | la évidemment ça change tout | |||||||
Astucien ![]() | matoux a écrit : Bonsoir, Plusieurs méthodes : - Si tu as un abonnement mobile tout illimité, tu partages ta connexion 3G ou 4G. - Sur la plupart des box, tu peux activer le wifi partagé, un réseau à part de ton propre réseau local, qui permet grâce à tes identifiant fournie par ton FAI de te connecter au box des particulier (même FAI que le tien) qui ont activé leur wifi partagé. - Au wifi public (bâtiments public, campings, etc...). - Une clé 3G ou 4G.
++++
Modifié par AngeBleu le 13/06/2014 22:44 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | gpalloq a écrit : ____________________________________________ Modifié par beorcs le 14/06/2014 10:16 | |||||||
Astucien ![]() |
( En France ils n' ont pas le même look... mais bon, on fait avec ce que l'on trouve | |||||||
Astucien | Clikbill a écrit : effectivement j'étais à 500 km de la question... J'utilise soit une clé 3G, soit je capte un hotspot, soit je vais chez MacDo... ou un endroit où il y a un point WiFi ouvert à tout public. cordialement Bertrand Modifié par denewton le 14/06/2014 11:05 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Je vais donc me renseigner pour la 3G. Comme se serait pour avoir le net en voyage, je ne sais pas si je trouverais des cybercafé et je ne me poserait pas forcément à coté d'un Mc Do.
| |||||||
![]() ![]() | matoux a écrit : voilà qui est plus précis. c'est impossible, si tu es loin il faut chercher un autre moyen pour avoir le net : peut être avec un smartphone en 3G avec partage de connexion | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|