| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je viens de réinitialiser mon second PC " Packard Bell modele imedia Mds2110. Tout es bien réinstallé mais je n'arrive pas à me contacter sur I E. Que dois je faire pour pouvoir l'utiliser ? Merci pour vos réponses. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour Je suis nouveau dans le forum Je suis étonné chaque fois que je vois comme réponse "tu es dans le mauvais forum" au lieu de donner la réponse ,si on la connait D'autant plus que souvent la discussion peut quand même continuer Bonne journée tout de même,en attendant l'explication | |||||||
Maître astucien |
tout bêtement, la personne n' a pas la réponse mais indique l' endroit où sa question aura le plus de chance d' en trouver... PS pour info, toi non plus tu as répondu sans donner le réponse ( moi non plus d' ailleurs, car je ne sais pas comment elle peut se contacter ) bye | |||||||
Petit astucien | salut jujube Ne crois surtout pas que c'était pour te vexer que j'ai fait cette réponse Loin de moi cette idée Si je comprends bien si tu avais eu la réponse tu l'aurais donné même à cet emplacement ,moi aussi ,bien entendu Mais c'est assez difficile aussi de répondre à une question qu'on ne comprend pas trop. Si on me demande comment tu fais pour te connecter à internet? ben j'allume mon ordi et j'ouvre mon navigateur... ou peut être reinstaller IE http://www.commentcamarche.net/faq/5192-reinstaller-internet-explorer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|