| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes : petits soucis avec L. O: J'utilise L. O Writter .. peut-être n'est-ce pas le bon ? Je copie des photos dans un dossier et la dernière copie s'affiche au dessus , j'aurais voulu un affichage à la suite bien sur c.a.d la plus récente en bas, si je veux la copier en bas, ou dans l'affichage que je veux et non systématiquement la plus récente en haut ? Merci à vous.. J'ai tenté Draw .. il me copie en milieu de page et je ne peux coller dans mon ordre de préférence?? Merci d'avance à vous ... Heureusement que ce forum est là... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour razibus Où c'est toi qui t'exprime mal, où c'est moi qui ne comprends pas ! Déjà, tu parles de copier des photos dans un dossier. C'est pas plutôt dans un fichier Writer ? Si c'est bien cela, tu peux insérer les photos à l'emplacement que tu veux, que ce soit en tête, en fin ou au milieu de ton document. Il suffit de placer le curseur souris au bon endroit avant d'insérer une photo. Bonne journée | |||||||
Maître astucien | poussebois : oui je tente d'ecrire ce que je veux mais visiblement c'est raté: A partir de Writter je nomme un fichier comme je le veux et ensuite je veux ajouter de photos donc des fichiers par copier/coller je colles une photo ok si je veux ajouter ensuite par le même procédé une copie elle se trouve au-dessus , et je veux que celle-ci se trouve dessous . Actuellement la dernière se trouve en haut c'est l'inverse que je veux La 1 en dessus et pas la suivante à la place ? .. Merci d'avance | |||||||
Grand Maître astucien |
Vu ! J'avais répondu de mon smartphone. Là, je viens de faire l'essai sur mon PC et avec Writer. Ce que tu décris est exact. Le problème vient de l'ancrage qui est en haut de la feuille. Pour corriger cela, va dans Outils, Options..., LibreOffice Writer, Aides au formatage. Là, à Image, Ancre, tu changes le Au caractère par Comme caractère.
| |||||||
Maître astucien | Merci mais je ne vois pas Image ni Ancre donc la suite non plus... ? voici ce que j'ai | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||