| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai du re-installé Vista et du coup, il a réalisé un répertoire nommé "Windows.old". J'ai récupéré mes documents et je souhaite également supprimer tout ce dossier. Le seul problème, c'est que ce Vista m'engueule car il m'indique que je ne dispose pas des droits!! Je n'ai qu'un seul compte sur l'ordi, à savoir 'Administrateur'... Comment lui faire prendre ces droits??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Voici la capture de son message ...
| |||||||
![]() ![]() |
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html Ou alors clic droit sur ton dossier et " executer en tant qu'administrateur"! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : J'ai essayé cette manip', je vais rebooter. Par contre, on peut effectivement éxécuter un fichier par un cli droit, mais pas un dossier ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Après le reboot, cela n'a pas fonctionné.
Je suis en train d'essayer la seconde option. :) | |||||||
Petit astucien ![]() | Idem, cela ne fonctionne pas ...
Est-ce parceque ce sont les fichiers 'vitaux' de l'OS que je ne peux les supprimer? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | On y arrive, mais c'est long, les héritages des droits ne s'appliquent pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ha remarque, j'ai une image d'Ubuntu à quelque part...
Il faut donc la graver puis ensuite, je devrai y arriver... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, essayes tout simplement de cliquer sur continuer a la fenêtre de refus (si tu ne l'as pas fait, pas bien sur!) sinon on peut essayer avec OTM un petit soft en .exe sans installation @+ Modifié par Anonyme le 25/09/2009 00:17 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | australien a écrit : C'est tellement plus rapide avec un live-cd de Linux. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, Ardwen,
plus rapide que de cliquer sur continuer ? ou OTM (1 minute)
Modifié par Anonyme le 25/09/2009 09:48 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Par expérience (sous Seven, mais sous Vista, ce doit-être la même chose), cliquer sur Continuer ne donne aucun résultat, il faut quand même changer le propriétaire et les autorisations. OTM, je ne l'ai jamais utilisé, mais est-ce qu'il est capable de passer outre les droits NTFS ?
| |||||||
Nouvel astucien | hello..... eh ben, a chaque fois que j'ai eu ce dossier Old, j'ai eu cette alerte et en cliquant sur continuer le old a été supprimé,( seul utilisateur du PC) pour OTM, je ne suis pas sur.....mais il me semble que c'est Ok, il faut seulement faire un script de suppression enfin bref, effectivement il reste le Live CD Modifié par Anonyme le 25/09/2009 10:00 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Peut-être que ça peut marche si le nom d'utilisateur n'a pas changé. | |||||||
Nouvel astucien | Ardwen a écrit : un point pour toi......
mais je pense que notre ami a déja utilisé Ubuntu.....il as une image a graver
bonne journée Ardwen Modifié par Anonyme le 25/09/2009 10:12 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Une solution pour modifier rapidement les droits sur un dossier/fichier sous Vista. - Ouvre le bloc-notes et vérifie que le retour à la ligne ne soit pas coché.
- Enregistre le document sous le nom de "Propriéraire.reg" avec l'option tous les fichiers*.* sur le bureau.
@+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
administrators ou administrateurs pour vista VF ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|