> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment avoir plusieurs messageries sur outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Limbo
  Posté le 12/01/2005 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous je débute dans l'informatique, alors désolée si ma question vous semble bête. Je me lance, j'aimerai configurer outlook expres afin de recevoir mes mails provenants de 2 messageries distinctes, à savoir : wanadoo (pour lui pas de problème ça marche) et pour mon compte hotmail (alors lui il est méchant). Je suis la procédure : outils, comptes, courrier puis ajouter mais c'est quand je doit entrer le nom du courrier entrant pop............ et du courrier sortant smtp............ je ne sais pas quoi écrire (pop.hotmail.com et smtp.hotmail.com ou pop.msn.fr ou smtp.msn.fr .... j'ai tout essayé). Ainsi lorsque je veux recevoir mon courrier pour wanadoo ça continue de fonctionner mais pour hotmail ça me dit : Impossible de trouver l'hôte pop.hotmail.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'MSN Hotmail', Serveur : 'pop.hotmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D ou alors : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'MSN Hotmail', Serveur : 'pop.msn.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F Quelqu'un peut me traduire, merci de votre aide.
Publicité
sam²
 Posté le 12/01/2005 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt, Pour hotmail ce n'est pas un serveur POP3. donc pas d'adresse courrier entrant pop............ et du courrier sortant smtp. Sauf erreur tu peux choisir entre POP3, IMAP ou HTTP dans un menu dÚroulant. Il faut choisir HTTP, puis dans la ligne "Mon fournisseur...." tu choisi Hotmail et pour "serveur de messagerie entrant ...." : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp PS: il me semble que tu avoir hotmail sur outlook expresse 6 et pas sur les version prÚcÚdante. (enfin je crois, donc je suis pas sur)
Limbo
 Posté le 12/01/2005 à 22:27 
Nouvelle astucienne
Merci de m'avoir rÚpondu. Suite Ó ces prÚsieux conseils j'ai tentÚ de passer du POP3 au HTTP mais cela m'est refusÚ, ou alors je ne vais pas au bon endroit. J'ai bien outlook 6 mais je ne vois hotmail nul part...
Limbo
 Posté le 14/01/2005 à 00:36 
Nouvelle astucienne
J'ai trouvÚe toute seule : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462[url][/url]
sam²
 Posté le 14/01/2005 à 20:03 
Astucien
slt, ben voila, si tu pouvais metre rÚsolu dans le titre pour que le sache, merci DÚsoler de n'avoir pu t'aider. bye
Limbo
 Posté le 14/01/2005 à 20:11 
Nouvelle astucienne
Ne soit dÚsolÚ c'est toi qui m'as mis sur la piste. Meric encore [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 256 Go à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s) à 30,58 €
30,58 € 45 € -32%
@Amazon
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 41,99 €
41,99 € 55 € -24%
@Amazon
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 143,99 €
143,99 € 347 € -59%
@Amazon
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 32,99 €
32,99 € 60 € -45%
@Amazon
Graveuse laser SCULPFUN SF-A9 (20W, 400x400 mm + support rotatif + lit laser + caisson ignifuge) à 649 €
649 € 900 € -28%
@Geekbuying
Scie circulaire filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 119 €
101 € 147 € -31%
@Cdiscount

Sujets relatifs
comment avoir outlook 2007 ... ?
comment avoir MS outlook 2002 ?
COMMENT EXPORTER LISTE DE MESSAGES OUTLOOK
Outlook 2007 Comment creer groupe adresse
OUTLOOK 2007 : Comment placer la réponse dans le dossier d'origine ?
Comment ne plus avoir le "s/souligner" activé d'office...
Comment avoir 0 devant les centimes dans un formulaire LibreOffice
comment configurer messagerie outlook ?
OUTLOOK RECEPTION MESSAGES EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES
Regrouper Plusieurs Boite Réception Outlook
Plus de sujets relatifs à comment avoir plusieurs messageries sur outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique