| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'aime bien écouter de la musique, la radio etc. mais le son de mes enceintes sur mon ordi est naze, c'est dommage! J'ai toujours les petites enceintes de m... vendues avec le pc. J'aimerais bien acheter mieux, mais quoi? Y'a t'il des amateurs de musique qui pourraient me conseiller? (Mon budget n'est pas extensible et habitant en zone rurale, je vais peu dans les boutiques.) Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | all ice, voici déjà un petit avis , prends des enceintes 5.1 Modifié par juge_pazair le 20/01/2008 19:07 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour écouter des cd audio, de la radio, je pencherais plutôt du côté d'une bonne paire d'enceintes avec un subwoofer. Cela me semble suffisant. | |||||||
Petite astucienne | Oui, merci pour vos avis! Je rentre dans le détail (excusez ma naiveté, c'est pas un canular!) : Faut il un ampli comme sur une chaine? Est ce que tout matos audio peut se brancher sur un pc? Est ce que ça existe sans fil, les enceintes? | |||||||
Astucien | All ice a écrit : oui bien sûr cela existe , voici un lien parmi tant d'autres: http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_kit_denceintes_THX_51_sans_fil_chez_Logitech.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|