| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous Je sais pas si je suis sur la bonne section, mais j'aimerai savoir s'il y a un outil qui permet d'avoir une adresse IP dynamique. En fait, c'est pour contourner le problème de limitation de téléchargement sur rapidshare.com qui exige d'attendre au moins une heure entre un téléchargement et un autre. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Mais si j'aurai une adresse IP fixe, le site reconnaitra mon @ et l'objectif c'est d'avoir une @ IP différente à chaque download ! non ? | |||||||
Astucien | Bonjour, En débranchant et rebranchant ta box, tu auras une nouvelle adresse ip. | |||||||
Petit astucien | filipo29 a écrit : Merci filipo, ça marche ! mais il n'y a pas une autre solution moins radicale ? Modifié par nice le 14/04/2007 14:05 | |||||||
Astucien | bonjour tu vas dans l'interface de ton routeur à l'aide de IE ou n'importe quel navigateur, normalement tu peux rebooter ton routeur à partir de cette interface, en tous cas moi j'ai bien cette option dans l'interface de mon routeur.
| |||||||
Petit astucien | hido a écrit : Salut, merci mais j'aimerai que mon @ change, sans avoir à rebooter le routeur ! | |||||||
Astucien | c'est impossible
| |||||||
Astucien | hido a écrit : +1 Bonsoir L'adresse Ip étant gérée par ton FAI, c'est lui qui décide si elle doit être changé et à quelle fréquence !!! Il y a des FAI que attribue des IP Fixes et là tu ne peut rien faire. @+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|