| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. FileHippo me proposant une mise à jour de VLC 2.0.7 (64-bit) je l'ai téléchargé mais alors que j'ai bien fais attention de demander la version française, je me retrouve avec celle en français. De plus, bien que demandant "Français" dans "Menu language" après l'installation et cliquant sur OK, VLC reste en anglais. Merci par avance pour vos conseils. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html prend plutot la version 32 bits | |||||||
Astucien ![]() | salut, mets "auto" au lieu de français, n oublie pas d enregistrer, et redemarre vlc Modifié par spokastuces le 12/06/2013 00:02 | |||||||
Astucien | Bonsoir chuckydoll et bonsoir spokastuces. Sur FileHippo il n'est pas indiqué que c'est une version "expérimentale" comme il est indiqué dans ton lien, la preuve
Pour ce qui est de cocher "auto" à la place de "français" ça ne fonctionne pas (en n'oubliant pas de "save" et redémarrer VLC Comme j'ai la bonne habitude de créer un point de restauration avant chaque mise à jour, j'ai donc restauré et me voici de nouveau avec VLC 2.0.6 en français. Je n'ai pas osé passer à VLC 2.0.7 (32-bit)... Merci encore à vous deux de m'avoir conseillé. A bientôt sur PCAstuces. PS : je coche comme résolu.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
se n'est pas le seul a oublier que le vrai vlc en 65 bits est en version expérimentale comme le dit le site officiel | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|