| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un pc sous vista y aurait t il une possibilite de basculer en affichage windows classique comme windows xp merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, tu peu modifier la Couleur et l apparence des fenêtres dans propriété d affichage. tu ne retrouve pas le thème XP mais tu peu peu être retrouver quelque chose qui s y rapproche et qui va te plaire comme affichage | |||||||
Petit astucien | MERCI JE VAIS VOIR CE QUE CA DONNE A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tu fais un clique droit dans la barre des taches en bas, tu clic propriété, menu démarrer et tu choisis menu démarrer classique. Bonne manip Cordialement, christian | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et tout d'abord merci de vos éventuelles réponses: J'ai windows VISTA version famillial premium,lorsque j'ai acheté mon pc je pouvais naviguer en 3D entre les différentes fenêtres ouvertes à l'aide du bouton basculer entre les fenêtres,j'ai perdu cette effets,comment le remettre? de plus la transparence de mes fenêtres à aussi disparus,la croix pour fermer une fenêtre est plus petite à présent. Je ne m'y connais pas beaucoup alors merci beaucoup de m'aider ! ! ! au revoir | |||||||
Astucien | benj, | |||||||
Nouvel astucien | MERCI ENORMEMENT le père ok (lol) pour cette réponse,j'ai trouvé!!!( pour une fois) à bientôt | |||||||
Astucien | Re benj, De rien ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|