| ||||||||
Bonjour, J'ai paramétré dans Word (menu outils/corrections automatiques) pas mal de raccourcis pour gagner du temps pendant la frappe de courriers. Par exemple, "md" pour "merci d'avance". Les raccourcis créés sous Word fonctionnent également sous Outlook. Je travaille sur un Mac Book Pro et Outlouk 2011 m'ennuie à planter 5 fois/jour, je m'apprête donc à migrer sous le client mail Thunderbird qui m'a l'air plutôt très efficace d'après mes premiers essais. J'aimerais pouvoir bénéficier des raccourcis ci-dessus mentionnés. Existe t'il une possibilité? Merci d'avance de votre aide. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et, Tes raccourcis Word fonctionnent sous Outlook parce que ces 2 logiciels sont estampillés Microsoft. M'étonnerait que ce soit transposable à Thumderbird (Mozilla), mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe ... @ + | |||||||
Petit astucien | Un site intéressant ICI où il y a une personnalisation des raccourcis clavier avec l'extension Keyconfig (non testé mais à essayer !) Bonne journée Modifié par eglander le 19/05/2014 09:29 | |||||||
Merci à vous deux pour vos contributions. Si la logique suffisait, la vie des utilisateurs serait beaucoup plus simple. Ce n'est pas le cas et surtout pas chez Microsoft. La plupart des éléments de leur suite bureautique fonctionne correctement pour ceux qui souhaitent les financer au lieu d'utiliser Open Office, alors qu'Outlook est perclu de bugues laissés en l'état, malgré le prix du produit. Les raccourcis TBird me rendront service, merci et ils ont l'avantage d'être communs à beaucoup de plateformes. Bonne journée. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|