| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'aimerais désinstaller ZA car il me cause quelques soucis, notamment au démarrage. Comment BIEN le désinstaller ? Merci d'avance. pf | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour pf, Regarde sur ce lien, tu y trouveras des indications. http://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces Dans la rubrique concernant ZoneAlarm, clique d'abord sur celles-ci, tu accèderas à un tuto ZA, et va au point: XI Désinstallation intégrale de ZA. J'espère que cela pourra t'aider. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re, Merci à vous deux pour vos propositions rapides ! Quelle est la plus simple des deux propositions, car je ne suis pas trop champion !! A vous lire. Merci | |||||||
![]() | PatrickD a écrit : Patrick D tes liens sur ZA ne sont plus bons (les 3 derniers):
Modifié par Br_Fr le 22/11/2010 09:42 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Désolé pour ces liens invalides. Par contre le lien "celles-ci" amène à un tuto encore en ligne. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Voici ce que j'ai trouvé Désinstallation intégrale de Zone Alarm La première partie concerne l'installation de Zone Alarm, et la deuxième partie concerne la désinstallation de Zone Alarm. Bonne journée Jean-Claude
| |||||||
Petit astucien | jn-claude a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Désinstaller ZA | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai réussi a retirer ZONE ALARME avec : ça m'a paru très simple "av uninstall tools v2greg" j’espère que vous réussissiez a votre tour ![]() Modifié par montabor le 04/05/2015 12:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , Et une fois toutes les manips indiquées ci-dessus terminées , vous pouvez toujours faire une recherche avec Everything ,que vous trouverez dans la logithèque de PCA . Il se pourrait qu'il vous trouve encore quelques bribes de ZA . Modifié par Peinard le 04/05/2015 15:17 | |||||||
Petit astucien | Peinard a écrit : Bonjour En effet , merci Peinard
PS / voici le lien http://blog.security-helpzone.com/av-uninstall-tools-desinstaller-completement-les-antivirus-news-26.html. qui m'a permi de desinstaller ZONE ALARME et curiusement mon PC tourne bien plus rond Modifié par montabor le 05/05/2015 09:10 | |||||||
|