Astucien | Bonjour, Je voudrait savoir comment bien configuré son accès Wifi, car j ai activé le filtrage MAC, mie une clé WP2, changer plusieur foix le nom de mon reseau et desactivé la diffusion du SSID, mais l ex copain de ma mere arrive quand meme a " s incruster" sur le reseau, comment faire pour qu il ne s y connecte plus ? car deja 2 fois qu il arrive a mettre un genre de virus pour prendre mes fichiers. ( photos, video, musique et autre documents) je suis chez SFR avec la neufbox evolution
Merci d avance pour vos reponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, A croire qu'il a les codes d'accès du Wap Key, dans ce cas réinitialise la box SFR Modifié par starcos le 27/04/2012 22:39 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je l ai deja fait mais il arrive quand meme a s incruster sur la box | |||||||
![]() | filtrage mac ou rien c'est pareil par contre la clé wpa2 c'est plus costaud... si il la craque vite (moins de 15 j ) c'est qu'il a un acces physique à la box | |||||||
Astucien ![]() |
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/secruite-wifi-en-details/fc-474-14312 http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/securite/securite-connexion-WiFi/fc-3213-50891 et avec humour, change le nom du wifi
| |||||||
Astucien ![]() | be-bop a écrit :
Enfin, si vous êtes sùr du piratage, déposez une plainte à la gendarmerie où au commissariat proche (SFR ne fera rien, ce n'est pas son problème)
Modifié par lemedour le 28/04/2012 08:59 | |||||||
![]() ![]() | bonjour mettre la connexion ethernet ou CPL ! | |||||||
Astucien ![]() | Message original par regis57100 Bonjour, et le virus a été bien irradiqué ? car s'il s'agit d'un cheval de trois, il peut depuis un autre réseau te voler des données sur ton pc. si tu en est pas sur voir ce post https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm ++++ Modifié par AngeBleu le 28/04/2012 09:15 | |||||||
Astucien ![]() | ionar a écrit :
+1 ++++ | |||||||
Astucien ![]() | ionar a écrit : Soit c'est du piratage Wifi et il a posé la bonne question, soit c'est viral et changer de type de connexion n'arrangera rien Modifié par lemedour le 28/04/2012 09:41 | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour vos reponse, j ai fait une analyse antivirus et malwarbytes et rien trouvé, j ai reussi a mettre une clé de 63 caractères, en esperant que sa va aller. | |||||||
![]() ![]() | bonjour
tu dis qu il s incruste
c est a dire quels en sont les symptomes ?
| |||||||
Astucien | Adresse IP inconnu sur le reseau, et il essaye de prendre les images, la musique, les videos ou autre documents | |||||||
![]() ![]() | bonjour
vous possédez de quoi suivre les requetes de l ip inconnue dans votre reseau ? par curiosité comment savez vous ce qu il fait ? | |||||||
Astucien | non, je n ai aucun moyen de suivre l ip, et il prend des photos, video, musique et autre document | |||||||
Astucien ![]() | regis57100 a écrit :
Comment savez-vous que c'est lui qui "prend" des fichiers ? Ils ont copiés ? détruits ? modifiés ? Comment voyez-vous cette adresse ip inconnue ? Modifié par lemedour le 28/04/2012 15:01 | |||||||
Astucien | Je sait que c est lui qui prends les fichiers car il met des photos sur son profil facebook, j ai toujours mes photos dans mes images, pour l adresse ip, c est marqué adresse ip inconnu. | |||||||
Astucien ![]() | C'est pas croyable, il faut faire quoi pour avoir une réponse précise ??!! pour l'adresse ip, c est marqué adresse ip inconnu. C'EST MARQUE OU ??? Je sait que c est lui qui prends les fichiers car il met des photos sur son profil facebook Si c'est si flagrant ==== flics Modifié par lemedour le 28/04/2012 15:03 | |||||||
Astucien | c est marqué dans les paramettre de la box, je vais mettre une image | |||||||
Astucien |
Modifié par regis57100 le 28/04/2012 15:09 | |||||||
Astucien ![]() | Ca ne veut pas dire grand chose Vous avez changé le mot de passe d'accès à la config de ta box ? Si ca arrive, faites la commande suivante dans Démarrer ===exécuter taper cmd/k arp-a et netstat -ano faites des copies d'écran et mettez les ici Modifié par lemedour le 28/04/2012 15:15 | |||||||
Astucien | oui, j ai juste mie qu il fallait appuyer sur le bouton de la box pour avoir acces au parametre | |||||||
Astucien ![]() | regis57100 a écrit :
Si ca arrive, faites la commande suivante dans Démarrer === exécuter taper cmd/k arp-a et netstat -ano faites des copies d'écran et mettez les ici | |||||||
Astucien | voila les image de netstat -ano car l autre ne fonctionne pas, pour la box, il faut appuyer sur le bouton. la 2eme | |||||||
Astucien ![]() | il faut faire le netstat -ano avec tous les programmes et navigateurs internet fermés pour l'autre c'est arp -a (manquait l'espace) | |||||||
Astucien | ok, je vais le refaire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|