| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour
pour faire simple j'ai un samsung ativ S et je doit bloqué un contact de toute urgence car il m'harcèle. Dite moi qu'il existe une appli ou une option pour bloqué un contact car je n'en peut plus. PS:je l'ai déjà bloqué grâce au option mais sa ne bloque que les appels et pas les messages.
merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Réby Redfox
Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icône
Modifié par clbugnot le 02/12/2015 19:39 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si tu es chez Free Mobile(1), via la console de gestion, tu peux autant bloquer les sms que les appels Comme le souligne Nestor, tu peux aussi bloquer un correspondant via sa fiche contact (créée au préalable, évidemment). labougie (1) aucune idée chez les autres opérateurs | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Une petite précision? Le réglage comme tu l'indiques signifie t' il que plus aucun appel/sms du contact "Bloqué" n'entre dans le téléphone . Merci | |||||||
Petite astucienne | il se trouve que l'option "bloqueur d'appel" existe mais juste pour bloqué les appels. Et petite précision le Samsung ativ s et le seul Samsung équiper de Windows. | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|