| ||||||||
Petit astucien | Salut,J'aimerai bloquer sur un compte utilisateur limité, l'accès Internet à tout les sites sauf une ou deux exception comme :http://www.avenuedesjeux.comouhttp://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-SiteJe ne veux pas de contrôle parental, qui ne sont pas efficaces, je veux pouvoir rajouter au fur et à mesure uniquement l'accès à des sites que j'aurai pris soin de contrôler le contenu.Merci A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Hello Tripolit, Bloquer l'accès à tous les sites Internet sauf quelques-uns, je ne vois pas. Par contre tu peux très bien faire appel au fichier Host qui va déjà interdire l'accès à des sites sensibles. Je te mets ce lien pour lecture dans un premier temps : | |||||||
Astucienne | Bonjour, Avec IE, tu peux autoriser seulement certains sites : - Outils - Options Internet - Onglet "Contenu" - Activer - Tu renseignes les adresses des sites que tu veux autoriser - Un mot de passe t'est demandé. Et voilà, mets les sites autorisés en Favoris . Si tu veux accéder à d'autres sites, le mot de passe sera demandé. | |||||||
Nouvel astucien | Hello Chm56, Bien vu ! Sais-tu si cette règle, une fois définie, s'applique obligatoirement à toutes les sessions ? Modifié par Anonyme le 11/11/2007 14:27 | |||||||
Astucienne | Non, je ne sais pas, mais si tu peux le tester, dis-nous le résultat ! Merci A+ | |||||||
Petit astucien | Merci Chm56 , cela à l'air de correspondre à ce que je recherche, je viens de faire des petit teste et ça à l'air de fonctionner :)
Caqsse Noisette : Le fichier Host, n'est pas vraiment intéressant puisque il y aurait beaucoup trop de site à rajouter, ce que je veux c'est faire l'inverse autoriser uniquement quelques sites pour enfants que je pourrai rajouter sur demandes des enfants et seulement après vérification des sites en question ! Je n'ai encore pas tester si les restrictions peuvent être adapter uniquement à certaines sessions , ce qui serait l'idéal... Merci A+
| |||||||
Nouvel astucien |
J'avais bien compris. Quand ils grandiront, peut-être qu'un peu de souplesse sera nécessaire et dans ce cas, le fichier Host est une idée intéressante.
Pas inspirée pour tester ! Si tu as la réponse, peux-tu le faire savoir ? Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|