| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon ordi portable professionnel est sous XP pro. Comment procéder efficacement ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour diver1 Si tu veux que temporairement ton bureau soit propre, tu peux annuler Un clic droit sur ton bureau, Réorganiser les icones par et tu décoches Mais bien sur plus de raccourcis sur le bureau pour lancer tes applics et Je connais quelqu'un qui pratique comme cela, il aime avoir des images Modifié par somebodyone le 24/05/2012 10:32 | |||||||
Petit astucien | Merci somebodyone Dans ma barre de tâches, je ne mets les 6 raccourcis les plus utilisés. | |||||||
Astucien ![]() | Hello Tu peux essayer DesktopRestore . Chez moi ça va bien. | |||||||
Petit astucien ![]() | hello | |||||||
![]() | Bonjour, et DesktopOK, pour enregistrer ou restaurer d'un clic autant de configurations qu'on veut. | |||||||
Nouvelle astucienne | Fences est un bon utilitaire, clair , gratuit, pour toutes configurations windows. Je te le recommande aussi. http://www.stardock.com/products/fences/
Modifié par Clicnet le 24/05/2012 22:59 | |||||||
![]() ![]() | j'utilise fences, l'essayer c'est l'adopter tu classes tes raccourcis dans des fenêtres que tu crées avec titre, et tu fais tout disparaître en 1 double clic pour un bureau nickel @+ | |||||||
Nouvel astucien | Salut Diver1, as tu essayé l'excellent et ultra simple "icosauve" de Pierre Torris ? Tu devrais le trouver ici: www.ptorris.com/windows.php bonne continuation | |||||||
Astucien ![]() | ATSAR a écrit : Bonjour à tous. Bon conseil ATSAR... Cela fait longtemps que j'utilise Icosove (depuis ses débuts) et il est trés simple et trés efficace. Un clic pour enregistrer son bureau, et il suffit d'un clic pour le restaurer; que vouloir de plus??? @++++ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour Je reste persuadé que DesktopRestore reste le plus simple et performant. Ne serait-ce que l'on a accès aux actions par un simple clic droit dans le menu contextuel. Voir le tuto de mon lien. Bon week-end | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'utilise fences et j'en suis ravi on peut faire des classement par catégorie et les afficher sur le bureau ou l'on veut. On peut d'un clic cacher les icones puis d'un autre clic les afficher. Modifié par manouger le 26/05/2012 09:31 | |||||||
Petit astucien | Merci merci ! J'étudie cela ce WE, essaie lundi sur mon ordi pro et vous tiens au courant ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ca marche ! C'est tellement facile et pratique. Me voilà soulagé. Je pense que vous avez tous raison. A bientôt | |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi. Tu peux passer le sujet en "résolu" ? | |||||||
![]() ![]() |
au moins now tu connais le principe et c'est tellement plus pratique ainsi @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'avais depuis des années Icosauve qui fonctionne mais de temps en temps (Sans doute incompatibilité avec autre chose ou lors d'un blocage à cause d'un programme?) les icônes étaient en partie mélangées et impossible de les remettre comme elles étaient ... Quelqu'un a t'il eu ce problème ? J'ai donc essayé Fences et c'est vrai qu'il est plus complet (Paramètrable) très facile et de plus en Français! Je vais voir la stabilité à l'usage. Enfin merci pour les conseils par contre je n'ai rien vu d'inscrit concernant une autorisation quelconque; Je pense l'avoir chargé par : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059828-fences Modifié par Espérons le 03/06/2012 16:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|