| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai u Galaxy Note 3 Lite et je voudrais bloquer les publicités intempestives. Comment faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Merci Jujube et Elle pour vos liens. Ce qui est conseillé par le forum CCM est-il vraiment efficace ? Je veux avoir des avis afin d'entamer les démarches pour appliquer ces règles. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben ça résume pas mal ce qu'il y a à faire. Mais tu vises quel genre de publicités? | |||||||
Astucienne | C'est la publicité qui s'affiche sur une bande supérieure d'une appli que j'ai installée. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ce ne sont pas des publicitÚs "intempestives", donc. C'est le prix Ó payer pour du gratuit. ;-) | |||||||
Astucienne | Ah d’accord ! Merci Elle pour cette information. | |||||||
Petit astucien | Un petit coup de gueule Beaucoup d'internautes utilisent des logiciels bloqueurs de PUB, à tel point que les publicistes comment à s'en émouvoir. Mais le jour où il n'y aura plus de pub internet deviendra payant. Et risque de disparaître dans sa forme actuelle. Alors pour garder la gratuité acceptons ces (tout) petits désagréments. | |||||||
Petit astucien | +1 ach67, mais bon ça dépends sur quel site tu vas!!!!!!!!!!! | |||||||
Astucien | Salut à tous,
Je ne suis pas contre la pub perso, mais je suis contre l'abus de pub. La pub tue la pub, trop ça fini par devenir plus qu'agaçant. Si certains sites voulaient bien le comprendre, les internautes ne les bloqueraient plus.
Naga Modifié par Naga_astuce le 18/12/2014 12:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|