| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ou bonsoir ! Un téléphone mobile Samsung Galxy Ace (Orange) débloqué, a été perdu à l'étranger. Il contenait une puce rechargeable locale. Comment le faire bloquer ? J'ai le numéro IMEI. J'imagine qu'il faut le donner à tous les opérateurs locaux, n'est-ce pas ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI , si tu avais pas d'abonnement, je pense que c'est cuit, si tu connais le N° du Mobile, essaye d'appeler Modifié par Hyportatif le 31/03/2013 20:31 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Myr, Dommage que tu n'étais pas inscris sur Samsung Dive, (gratuit) tu saurais où se trouve ton tel et tu pourrais le bloquer, le faire sonner, le suivre à distance, le vider, le bloquer etc.. http://findmymobile.samsung.com/login.do Ca fait déjà 3 fois que je le retrouve grace à ce site (je l'avais seulement égaré, pas volé) depuis n'importe quel ordi, tu entre sur ton compte et il t'affiche sur Maps le lieu exacte de ton tel.
| |||||||
Petit astucien | gepsyc a écrit : En effet. Dommage... Avec le code IMEI, il n'y a rien à faire ? | |||||||
Petit astucien | Les opérateurs (français et étrangers) ont-ils obligation de bloquer un téléphone si on leur donne le code IMEI ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|