| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pour protèger ma Wifi (à l'interieur de ma maison), je cherche une possibilité pour bloquer les sites indésirables, en sortie de la Freebox De l'aide serait la bienvenue rayga
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour rayga, tous Si pas possible par la freebox, as tu envisagé le blocage par le fichier Hosts ? @+ | |||||||
Petit astucien | => P.SCD Bonjour et merci pour la réponse Je pense que la possibilité " Hosts " ne corresponde à ce que je recherche Le blocage doit fonctionner même si mon ordinateur personnel, n'est plus sous tension, en fait le but recherché, par la wifi je donne l'accès au net, aux ordinateurs portables, qui se trouvent occasionnellement dans ma maison par contre je voudrais bloquer sur la wifi certains sites indésirables.!!! Le filtrage devrait se faire au niveau ou après de la Freebow 4V Cordialement Modifié par rayga le 30/11/2010 09:53 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'aimerais connaître le forum adéquat rayga | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|