| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour
j'ai un ordi de bureau que j'aimerais booster, je pense à la mémoire vive (RAM), comment puis-je vérifier que c'est possible et savoir ce quej e dois acheter. Je pense à la Ram, mais peut-être existe t'il d'autres moyens d'améliorer la vitesse de mon PC
PC Acer de bureau Modifié par quibiscus le 18/09/2014 21:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Si ton Windows n'est pas un 64 bits, ca ne te servira à rien dans ton cas à rajouter de la mémoire | |||||||
![]() ![]() |
Installe un SSD pour y mettre Windows et tu verras la difference, plus qu'une augmentation de memoire. | |||||||
Astucien ![]() | salut, en ayant sauvegardé tes documents, une reinstallation propre d un systeme d exploitation peut redonner une jeunesse à nos PCs ... | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, merci pour vos réponses, désolé si je ne suis pas très rapide à répondre, mais je pensai être averti de réponses par courriel, ce ne fut pas le cas. Je vais aller voir dans les paramètres pour modifier ça
@ El MagnificoJe ne sais pas trop comment mettre les résultats ici , je mets donc ce lien, http://www.crucial.fr/fra/fr/scanview/42EC8C0731D926C3 @eltilagoon, j'ai une version de Windows dont je n'ai pas le cd, Windows étant installé avec à l'achat, est-ce que ça reste possible? à Spokeastuces: j'ai déjà fait cette réinstallation, mais je suis limité avec le matériel RAM et processeur, me semble t-il!
à Zen: oui c'est un 64 bits | |||||||
![]() ![]() | @eltilagoon, j'ai une version de Windows dont je n'ai pas le cd, Windows étant installé avec à l'achat, est-ce que ça reste possible?
Je pense que oui: si le disque où tu as Windows est partitionné , tu peux cloner la partition système sur le SSD, il y a plein de programmes pour faire ça. | |||||||
Astucien ![]() | salut, tu dis :
et ensuite :
quand je te propose une reinstallation propre ... comment as tu fais, sans cd .... ??
| |||||||
Nouvel astucien | Je peux restaurer windows avec "recovery" , malheureusement, mon C n'est pas partitionné, y a t-il une solution? | |||||||
Nouvel astucien | la solution SSD me semble intéressante, je ne connais pas par contre | |||||||
![]() ![]() |
Il te reste la solution de télécharger le DVD de Windows 7 correspondant à la version que tu as actuellment , de l'installer sur le SSD et de l'activer avec ta clé actuerlle. Ensuite tu pourras faire le ménage sur ton DD et le partitionner !!
| |||||||
Nouvel astucien | merci Tilagoon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|