| |||||||||
Petit astucien | Bonjour je cherche le moyen de booter sur ma clé USB hiren boot CD 15.2 sous Windows 8.1. j'ai retiré le secure boot, mais rien à faire. J'ai testé la la clé USB sur d'autre pc sous Windows 7 et ça fonctionne. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Sûr'ment dû à l'UEFI, refais ta clé avec Rufus : https://ttcshelbyville.wordpress.com/2014/10/10/rufus-usb-boot-and-hirens-boot-iso/ | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sauf à désactiver l'UEFI, HBCD ne boote pas avec Windows 8, c'est du 32 bits. | ||||||||
Grand Maître astucien | Et sur un Windows 8 en 32 bits ? | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben ce serait pareil, il n'est pas compatible avec L'UEFI. Des windows 8 32 bits sur système UEFI, je ne sais pas s'il y en a beaucoup. | ||||||||
Grand Maître astucien | Faudra qu'j'essaie... | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tiens nous (moi) au courant. castous, regarde dans la signature du Grand Maître Le Fêlé, il y a des live-CD de dépannage qui bootent en UEFI. | ||||||||
Grand Maître astucien |
C'est quoi cette ironie ?
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est pas de l'ironie, c'est du respect ! | ||||||||
Grand Maître astucien | Ouais c'est ça du respect, du foutage de g..oui ! Dis-moi plutôt si tu as testé, toi... | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
C'est bien mal me connaître !
testé un win 8 x 32 UEFI ? Bon, c'est mal parti.
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | En modifiant les options dans VMWare, l'installation est partie. | ||||||||
Grand Maître astucien | Rhhââââ !!! pareil et avec un AIO ! | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ayé, c'est installé.
| ||||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : Lesquelles ? | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Mes options : J'ai aussi mis 2 gigas de ram, je ne sais pas si c'était indispensable. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Grand Maître astucien | Ces options étaient déjà sélectionnées chez moi, sauf les 2 Go de RAM ! | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Essaie avec 2 gigas. | ||||||||
Grand Maître astucien | J'essaierai demain, il me faut retrouver mes ISOs en 32 Bits... Et Hiren's, t'as essayé ? | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben non, il ne peut pas booter en UEFI. | ||||||||
Grand Maître astucien | Bon ben comme ça c'est tout d'suite vu ! | ||||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : Bonjour, Comme j'ai retrouvé mes ISOs en 32 Bits, j'ai essayé et avec 2 Go, ça passe ! Et Hiren's, ne passe pas ! | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Je te l'avais dit. | ||||||||
Grand Maître astucien |
Je sais, mais tu ne m'en voudras pas d'avoir essayé ! | ||||||||
Grand Maître astucien | À l'installation de W8.1, as-tu eu la demande de réservation pour 10 ? | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Non, j'ai installé la version d'évaluation W8 Entreprise. | ||||||||
Grand Maître astucien | J'm'en doutais ! J'ai installé la Pro, moi ! J'crois avoir lu qu'il fallait que W8.1 soit activé pour avoir la MàJ vers W10 gratuite... | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je n'avais pas d'autre W8 en x32.
Pour la mise à niveau, certainement, pour l'instant, tu n'as eu que la proposition. | ||||||||
Grand Maître astucien | Va, p'têt, falloir qu'je r'téléphone à mon autre côpine alors ! | ||||||||
Grand Maître astucien | Elle est gentille aussi cette côpine ! : | ||||||||
Petit astucien | désolé du retard à part en passant par le bios donc par windows il est impossible de booter sur HBCD sauf sur les versions win serveur qui ont encore cette possiblité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|