× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment brancher magnetoscope avec freebox HD ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibou13
  Posté le 20/03/2008 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

voilà tout est dans le titre !

j'ai dans un premier temps branché la freebox HD que je viens de recevoir sur la TV, tout fonctionne...image, son...parfait ! mais quand je veux y rajouter mon le magnétoscope....rien à faire ! je n'y arrive pas....probablement parce que je ne fais pas les bons branchements....q

ui peut m'aider?

au nveau matériel :

le freebox est la HD1

la TV est est une Sony Bravia KDL-32P2530 avec 2 péritels (1 et 2)

le magnétoscope est en fait un combi VHS DVD disque dur de marque JVC DR MX1S avec 2 péritels , une L1 in/out, l'autre L2 in/décodeur

et bien évidemment en plus des problèmes d'images que suivant les essais j'arrive à avoir, ce que je n'ai pas du tout...c'est le son !

quelqu'un a t il un branchement similaire qui fonctionne ?

d'avance merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment paramétrer une wifi (avec la freebox) ?
Comment créer un réseau wifi avec la freebox ?
Comment brancher la Freebox en ethernet ?
comment brancher 2 pc avec un routeur
comment avoir highId avec freebox wi-fi??
Comment creer un reseaux avec la freebox ?
freebox en mode routeur comment brancher
comment brancher un 2 eme pc sur la box
Comment ouvrir Facebook automatiquement avec mon adresse principale
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Plus de sujets relatifs à comment brancher magnetoscope avec freebox HD ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux