> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment brancher son PC sur sa chaine HIFI ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyrilq
  Posté le 11/03/2005 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, je cherche une solution pour brancher mon PC sur ma chaine HIFI pour remplacer mes HP pourris, connaissez vous une solution ?
Publicité
blizzard
 Posté le 11/03/2005 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Tu achètes un cable qui coûte 5 euros dans n'importe quelle grande surface, avec un jack 3,5 (casque) pour ton PC et deux fiches banane (rouge et blanche en général) à brancher sur ta chaîne, sur la prise auxiliaire / vidéo. Voila !
NICOSAN
 Posté le 11/03/2005 à 14:58 
Petit astucien
blizzard a écrit :
Salut, Tu achètes un cable qui coûte 5 euros dans n'importe quelle grande surface, avec un jack 3,5 (casque) pour ton PC et deux fiches banane (rouge et blanche en général) à brancher sur ta chaîne, sur la prise auxiliaire / vidéo. Voila !
Le vocabulaire dit : "RCA" . Bananes et rca ne sont pas la même chose. C'est pas bien méchant ! Il y a une sortie jack prévue sur la carte son, interne ou pas ! @+

Modifié par NICOSAN le 11/03/2005 15:01
cyrilq
 Posté le 11/03/2005 à 15:11 
Nouvel astucien
Merçi à vous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Batterie externe de secours Anker PowerCore III 10000 mAh avec recharge sans fil 10W Qi à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait actuellement une vente flash sur la petite batterie externe de secours Anker PowerCore III d'une capacité de 10 000 mAh à 39,99 €. Avec elle, vous pourrez recharger 2/3 fois votre smartphone ou 1/2 fois votre tablette. Compacte et légère, elle est pratique en voyage ou en déplacement lorsque vous n'avez aucune prise de courant à portée.

La particularité de cette batterie est qu'elle vous permet de recharger aisément sans fil votre appareil mobile compatible Qi à 10 W max en le posant simplement dessus (par induction). Ses 2 ports USB (USB C et USB A) vous permettront également de charger vos autres appareils mobiles (18W max).

> Voir l'offre
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment raccorder un portable à un chaine HIFI
comment relier mon pc à ma chaîne hifi sans fil ?
comment brancher pc sur chaine
laison pc-chaîne hifi, le son ne passe pas
Musique sur les HP du PC ou sur DAC + Chaine HiFi ?
Chaine Micro-hifi sony : CD Digital Out
branchement chaine hifi tv ecran plat
Connection chaine Hifi --> PC par WiFI et CINCH
Comment brancher un Lecteur Multimedia sur la TV
comment brancher plusieurs cam sur 1 pc ??
Plus de sujets relatifs à Comment brancher son PC sur sa chaine HIFI ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia