> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment brancher un decodeur de tnt ?????????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lajoietriste
  Posté le 23/07/2006 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous . j'ai encore besoin de votre aide . notre region vient de recevoir la tnt et j'ai fait l'acquisition d'un decodeur de marque zapbox single . ayant un magnetoscope deja branché sur la telé , j'ai acheter une ralonge peritel avec demultiplicateur de prise , ce qui en fait trois pour brancher deux appareils en plus du decodeur . separement tout marche 5/5 , mais le hic c'est quand je veux brancher le decodeur en plus du magnetoscope , l'image saute a s'en decrocher les yeux (et plus de son ) . dans n'importe quel sens de branchement , c'est pareil . je prescise que quand je met le magnetoscope en route , j'eteint avec la telecommande le decodeur tnt . de toute facon , meme si je ne l'eteint pas c'est idem ca ne marche pas . ou est le hic , quesque je n'ai pas fait comme il faut . merci de vos reponses . je prescise que ma télé est assez ancienne , 10 ou 12 ans .
Publicité
nadchris2
 Posté le 23/07/2006 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] va voir sur forum tnt.net il y aura surement la réponse à ton probleme
nadchris2
 Posté le 23/07/2006 à 15:22 
Petit astucien
[hello]pardon voici le lien http://www.tvnt.net/forum/
lajoietriste
 Posté le 23/07/2006 à 18:22 
Petit astucien

merci nadchris2 pour ton lien . je viens d'y jeter un oeil vite fait car je viens de rentrer et deja j'ai vu sur les schemas de montages que je foutais tous a l'envers . ca risquai pas de marcher mon instalation. je vais eplucher ca a tete reposé et je pense que ca sera bon . encore merci a toi . bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre
170,99 €LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre à 170,99 €
199,99 € -15%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre qui passe à 170,99 €au lieu de 199,99 €.

Rêvez de votre prochaine destination en construisant Le globe terrestre (21332). Imaginé par un fan créateur et réalisé par l’équipe LEGO® Ideas, ce modèle à exposer reproduit le mouvement rotatif d’un globe terrestre rétro grâce à des éléments LEGO Technic, et s’orne de tuiles phosphorescentes portant le nom des continents et des océans. Des éléments bateau et boussole à construire ainsi qu’une plaque nominative complètent ce modèle fascinant, qui ajoutera une touche décorative à la maison ou au bureau. 2585 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Brancher un décodeur TNT HD à un PC possible ?
Comment raccorder un graveur dvd sans peritel a un decodeur ?
Comment brancher un Lecteur Multimedia sur la TV
comment brancher plusieurs cam sur 1 pc ??
Comment brancher un disque dur multimedia sur TV ?
Comment brancher un Kit 2.1 sur Plasma
comment brancher magnetoscope sur freebox HD
comment brancher 4 casques audio sur un PC
comment brancher pc sur chaine
Comment brancher son PC sur sa chaine HIFI ?
Plus de sujets relatifs à comment brancher un decodeur de tnt ?????????
 > Tous les forums > Forum Multimédia