| ||||||||
Petit astucien | Bonjour C'est bien connu le son d'un TV (Plasma) n'est pas de très bonne qualité malheureusement, j'ai donc pensé que peut-être je pourrai amélioré ça en y branchant un Kit 2.1 pour PC (sortie RCA de mon plasma vers entrée du caisson Kit 2.1) Quant pensez-vous cela est-il réalisable en tout point, et fonctionnerait-il correctement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bah ssaye... il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous oui tu peux le faire mais fais bien attention d'acheter une paire d'enceinte avec un réglage "BASS/SUB" afin d'ajuster ! Tu n'as pas de chaine hifi ou ampli ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Je ne comprend pas très bien ? ce sont des kits 2.1 livrés avec enceintes + caisson de basse comme ceux-ci par exemple:
Oui mais du gros matos en haut de gamme que j'utilise uniquement avec lecteur DVD pour les Films et lecteur CD pour la musiques, mais pas pas pour regarder la TV
| |||||||
Petit astucien | BAh pourquoi tu ne profites de ton home cinéma alors ? | |||||||
Astucien | Si tu nous communiquait les référence de ton ampli et quel type d'enceintes utilise tu ? l'idée est que tu puisse brancher le son de ta tv directement sur ton ampli actuel ! si tu l'as déjà fait quel est le résultat ?
Modifié par Sunchild le 14/01/2010 21:08 | |||||||
Petit astucien | Le role d'un ampli est de tout branché ! J'en ai un chez moi, j'ai 6 appareils branchés dessus ! | |||||||
Petit astucien | Salut a tous Je crois que l'on s'égare de ma question ? qui était de savoir si je pourrai brancher un kit 2.1 pour PC sur ma TV via les sorties RCA ou éventuellement sortie casque Mes 2 amplis (Advance MAP 305 + Cambrige A640R + kit d'enceintes 5.1 Klipsh RF8) sont déjà branchés a différant appareils (Lecteur DVD - CD - Décodeur TV - PC) Mais comme je vous l'ai déjà dit pour regarder la TV (JT - Documentaire - Film en 2.0 etc...) je n'ai pas besoin de passer par tout se matériels c'est ridicule Mon but étant d'améliorer le son sortie de ma TV uniquement ? pour le reste c'est déjà fait ! Voila je crois que vous savez tout maintenant Modifié par cloclo013 le 15/01/2010 11:29 | |||||||
Astucien | re ok donc la réponse est oui tu peux le faire... tu peux brancher lon "futur kit 2.1" sur la prise casque de ta tv... ça foncionne mais je ne pense pas que cela soit recommandé...! | |||||||
Petit astucien | Salut Voila donc des nouvelles ! Hier après midi j'ai trouvé d'occase mais en très bon état un kit 2.1 "Logitech X-230" pour 25€, je me suis dit pour essayé ça suffit largement, je l'ai donc branché sur les sorties RCA a l'arrière de mon Plasma, après avoir effectué quelques réglages son sur le Plasma et désactivé ses HP puis réglé le volume du caisson, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit le son est excellent a coté de celui du Plasma ça n'a rien a voir, j'ai regardé c'est après midi sur canal + un Film et je suis resté surpris ce n'est évidement pas le son de mon HC ou Hifi, mais pour regarder un film en 2.0 je trouve ça déjà parfait a mon goût, je vais donc pour le moment laisser comme ça pour le prix, puis plus tard je prendrai un modèle supérieur de meilleure qualité encore pourquoi pas ! je ne regrette pas d'avoir essayé car c'est du bon ! Merci tout de même a tous pour votre contribution | |||||||
Petit astucien | Content pour toi cloclo013... Pour répondre à Sunchild, le faite de brancher le kit 2.1 sur la prise casque, je ne sais pas si ça va marcher... Je pense que la prise casque sort du 2.0 ! Enfin bref, tant que l'on a résolu le pb, c'est que du bon... | |||||||
Petit astucien | hdd120 a écrit : Salut hdd120 Oui ça marche aussi bien sur la sortie casque j'ai essayé ! Moi je l'ai branché sur les sorties RCA car elles étaient libres et de plus sur la notice de mon Plasma elles sont prévus pour ce genre d' enceintes amplifiées | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|