| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir tu as 2 blocs usb un noir et un bleu c'est ça ?et ils sont touts les 2 pris?comprend pas bien tu peux debrancher les usb en façade comme tu en a un sur le lecteur de carte mais j'attend que tu nous précise mieux ton truc a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Oui c'est ça un noir et un bleu (le noir = 4 pin et le bleu = 4 pin + 5 pin au dessus) j'ai donc branché mes 2 port USB de la façade du boitier sur les 2 du bleu et il me reste donc le noir a 4 pin mais sur le cordon du lecteur il y a un bloc a 5 pin, si je le branche sur le bleu je supprime un port USB de façade ? c'est dommage
USB 2.0 Headers Besides four default USB 2.0
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir le noir a bien 9 broches en tout comme le bleu non?? les usb façade sur le bleu par exemple 4+5 sur le noir tu connecte le lecteur de carte idem sinon je ne comprend pas a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut boubou38 Non le noir sur ma CM a que 4 pin
Mais j'ai trouvé comment les brancher ! j'ai donc branché mon lecteur de carte sur le port bleu 9 pin puis sur le noir 4 pin un USB de facade, et comme indiqué sur le manuel de ma CM j'ai donc utilisé les 4 pin du bas a gauche pour le second USB de facade, puisque je n'utilise pas le Wifi et ca marche impecable
Voila, je te remerci quant meme pour ton soutien
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|