× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 comment ça fonctionne DOSBOXSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christ743
  Posté le 29/06/2008 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut,

je peine à faire allez DOSBOX peut peut on m'expliquer comment sa marche?

j'ai la version 0.72.

merci d'avance.

Publicité
korandons
 Posté le 02/07/2008 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
christ743
 Posté le 14/07/2008 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai trouvé ma reponse sur commentcamarche.com

tout y est. merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment fonctionne big luxor
cbox et xbox360 comment fonctionne le wifi
comment fonctionne un crack
Defi Klondike niveau expert! comment tricher?, rigged, Windows8
comment récupérer un jeu flash
Comment désinstaller "Cut the Rope"
comment jouer à ce vieux jeu?
comment portabilisé un jeux
Comment jouer à 2 sur une même PS3 ?
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Plus de sujets relatifs à comment ça fonctionne DOSBOX
 > Tous les forums > Forum Jeux