| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je cherche sur google le film Avatar d'occasion, alors je regarde par ci/par la...la plupart du temps = plus dispo ou aussi cher que du neuf... Finalement je Clic sur un lien qui m’amène là = C'est chouette, mais après, comment je fais pour l'obtenir ??? Car il me semble que rien n'ouvre sur le film ou sa vente... Pour la modération; je cherche pas le "piratage", je veux bien payer. Mais moins cher que le neuf.... Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir mimi 32.., bon, ton 1er "ça" me semble bien....J'ai cliqué sur Upload et le film tourne en ce moment. Est ce que cela va me l'enregistrer qq-part ou c'est juste à regarder.?. Car dans ce cas, je recommencerais demain. Car maintenant = MERCI. | |||||||
![]() ![]() | Les liens que j'ai mis c'est pour le visionner tout simplement, mis à par le dernier si tu souhaites l'acheter | |||||||
Astucien ![]() | OK, c'est parfait et ça fonctionne...On va se le regarder demain. J'ai vu qu'il y en avait plein d'autres... MERCI et bonne année 2014. ............................................................... Comme "suite" je viens de l'acheter sur ton lien. effectivement il y en a plein...fallait juste savoir où regarder. pourtant on en entend souvent parler de cette entreprise de vente par internet, c'est la 1ere fois que j'y vais voir et sans doute pas la dernière maintenant... A+ Modifié par le jardinier le 01/01/2014 08:19 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|