| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, comment se fait-il que les nouveaux disques durs externes SATA 2,5" ne soient pas démontables pour la plupart, dans les magasins en tout cas ! Je veux changer le HD de mon portable et mettre l'ancien dans le boitier externe, mais s'il est non-démontable comme presque tous dans les magasins en tout cas, il faut commander sur internet ? Alors qu'on nous dit d'aider les petits commerces !!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
La solution : achètes un disque seul pour mettre dans ton portable et un boitier vide pour mettre l'ex DD de ton portable !!!! | |||||||
Astucien ![]() | Salut et Merci tilagoon, tu veux dire qu'il faudrait que je clone le HD que j'ai actuellement sur le nouveau HD et que le HD actuel passe en externe, c'est comme ça que tu me conseilles de faire? Car comme tu le vois, plus des masses de plaçe : Modifié par revilo56 le 28/05/2009 15:41 | |||||||
![]() ![]() | Re,
Oui ............... il commence à etre plein comme un oeuf ton DD
Mais pour un portable je ne sais pas si tu vas trouver plus gros que 320 Go pour mettre en interne ????? Vaudrait peut etre mieux envisager un Gros DD externe en 3.5" et y mettre tes données et ne garder que les OS's et les programmes sur l'interne du portable ?????? Tout ce qui est documents ( ou presque ) devrait pouvoir etre mis sur l'externe , ca te ferait de l'air sur le DD interne. | |||||||
Astucien ![]() | Merci, et si j'ai trouvé un HD internet 2,5"Sata Hitachi 5400t de 500Go qui arrive au plus tard mercredi 3 juin, ce qui me fera 180 Go de plus que le 320 Go actuel ! Sans ça, un HD externe 3,5" de 1 To en sauvegarde classique serait bien en plus pour les documents!!!! Modifié par revilo56 le 28/05/2009 16:51 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | jusqu'à la prochaine fois ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|