| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, comment cacher les pense-bêtes de windows 7 momentanément car je veux les retrouver après ( à force, j'en ai une vingtaine !). Y a t-il une méthode pour les cacher pour les retrouver ensuite ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si on se base sur cette page : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/pense_bete/page5.htm Peut-être qu'au lieu de copier/coller ailleurs, tu les coupes/colles ailleurs. Puis quand tu les voudras à nouveau, tu fais l'opération inverse (ou même un copier) | |||||||
Astucien ![]() | Merci ZenJP pour ta réponse si rapide, mais n'y a t'il pas une méthode plus simple ? copier-coller ailleurs , c'est compliqué et oblige de les copier-coller dans une page word par exemple pour les remettre ensuite J'espérais une méthode rapide qui les cachent tous pendant quelque temps du style Ctrl quelque chose ! | |||||||
![]() ![]() | Non et c'est déjà beau que j'ai pensé à cette possibilité. Pensebête est un soft, donc si la fonctionnalité de faire apparaitre ou pas n'existe pas, on peut pas la rajouter ! Ou alors tu fermes le programme dans les processus du gestionnaire de la barre des tâches.
mais ma méthode reste simple et je vois pas pourquoi tu parles de word ! Tu n'exploites pas ce fichier tu te contentes de l'enlever ! Donc tu fais un couper coller du fichier StickyNotes.snt qui se trouve dans %AppData%\Microsoft\Sticky Notes\dans un répertoire à toi. Quand tu les veux à nouveau, tu fais l'opération inverse. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué si ca marche ! De plus, tu peux faire un script en batch pour faire ces opérations automatiquement avec un raccourci sur le bureau
| |||||||
![]() ![]() | D'ailleurs je comprends pas; si tu fermes le pense bête, tu ne les as plus !!! | |||||||
Astucien ![]() | tu veux dire comme ça , en cliquant sur la croix ? | |||||||
![]() ![]() | ben oui ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Ah Ah jujube2, c'est un peu vrai mais relis bien en détail ma question! ce que je voulais savoir c'est s'il y avait un raccourci pour cacher les pense-bêtes avec Ctrl ...par exemple ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | trebligue a écrit : Tu parles absolument pas de raccourci dans ton post initial ! tu demandes comment les cacher provisoirement => en fermant ton application provisoirement La méthode est : fermer l'application
| |||||||
|