> Tous les forums > Forum À côté
 comment calculer mes ifm et cp de fin de mision in
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOULE
  Posté le 29/12/2004 @ 00:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir a tous je suis interimer jaimerai bien savoir comment on calcul nos ifm et cp de fin de mission est ce que quelle qu'un peut'il maidai SVP
Publicité
sosso guyane
 Posté le 29/12/2004 à 02:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
rien compris à ton message, désolée? Il va falloir expliquer !
Lbj
 Posté le 29/12/2004 à 05:23 
Petit astucien
Bonjour. IFM = Indemnités de Fin de Mission = 10% du salaire brut (sans les primes telles que panier ou déplacement). CP = Congés Payés = Environ 12% du salaire brut.
Blondin93
 Posté le 29/12/2004 à 10:50 
Petit astucien
Message original par LOULE
bonsoir a tous je suis interimer jaimerai bien savoir comment on calcul nos ifm et cp de fin de mission est ce que quelle qu'un peut'il maidai SVP
Bonjour, Quand j'étais intérimaire, je laissais la surprise plutôt que de calculer !!
sauterelle
 Posté le 29/12/2004 à 11:54 
Petite astucienne
Va voir sur [url]http://www.lexisocial.fr[/url]
LOULE
 Posté le 29/12/2004 à 12:37 
Petit astucien
merci a vous tous Lbj ce que tu veu dir par calculer mon salaire brut sans les primes, c'est de caculer que mais heurs brut a 10/. enfette ? idem pour cp a 12/ ?
LOULE
 Posté le 29/12/2004 à 13:21 
Petit astucien
re bonjour je vient de calculer toute mais heurs a 10/ et mais cp a 10/+ ifm compris dedant (merci polo) est ce que ce resulta doit etre net ou brut ? faut il que je deduise des tax dessu ? SVP
Lbj
 Posté le 29/12/2004 à 16:04 
Petit astucien
LOULE a écrit :
merci a vous tous Lbj ce que tu veu dir par calculer mon salaire brut sans les primes, c'est de caculer que mais heurs brut a 10/. enfette ? idem pour cp a 12/ ?
Oui. Tu prends les heures travaillées, tu multiplie par le nombre et tu devrais être dans le vrai. Mais en brut, ce qui veut dire qu'en net, ça te fera environ 7 à 8% pour les IFM et 8 à 9% (toujours environ) pour les CP. Par contre, si je puis te donner un conseil, ne compte jamais sur ces primes dans ton budget, elles te combleront, à peine, les impondérables. Crois en mon expérience, ne compte jamais ton salaire avant de l'avoir touché ! (La peau de l'ours).
syclem 2
 Posté le 29/12/2004 à 19:49 
Petit astucien
Bonsoir, Généralement je ne fais que passer le soir, je ne réponds pas mais là il faut que je réagisse! Te prends pas le choux comme ça, ta paye avec IFM et CP, la prime d' équipe ou de panier si tu y as droit, tu soustrais la sécu tu as pratiquement le même montant. Donc multiplie ton horaire par ton nombre d' heure est ce sera bon. La prise de choux par contre c' est avec les heures sup, les heures complémentaire... Si tu veux d' autres renseignements... PS: Un petit coucou à Polo [hello]
Publicité
syclem 2
 Posté le 29/12/2004 à 20:03 
Petit astucien
Hello Polo, Tu calcules toi? Boah moi je suis comme Blondin je laisse la surprise comme là au mois de Janvier je vais toucher 3 mois de CP et IFM [img]http://www.yelims.com/Fete/Banane01.gif[/img]. [bigsmile]
syclem 2
 Posté le 29/12/2004 à 21:06 
Petit astucien
Oui c' est vrai qu' il faut contrôler, des fois c' est de "bonne fois" mais si tu ne fais pas attention les sous ils seront dans leurs poches. C' est malheureux à dire mais tu n' es pas Polo, t' es une personne qui fait faire du chiffre, la dessus le gars il a sa com. Le reste c' est business : une offre, une demande, un stock, de l' argent qui rentre, qui sort. [smile]
syclem 2
 Posté le 29/12/2004 à 22:46 
Petit astucien
polo a écrit :
salut syclem ca je le sais et certains savent tres bien te le faire sentir
Re Polo 100% d' accord et ces boites je les fuis direct. Il faut aussi se méfier de ceux qui n' ont pas pignon sur rue=> pas déclaré à la sécu, que dalle pour une info basique.
syclem 2
 Posté le 29/12/2004 à 23:02 
Petit astucien
Oui effectivement ce n' est plus le même domaine... ça relève du pénal en cas de recel! [bigsmile] Pour en revenir à l' interim la chose à faire si ça tourne au vignaigre c' est d' appeler l' agence tout de suite : 1- c' est toujours le 1er qui a parlé qui a raison 2- ils auront 2 sons cloches, 2 versions si vous préférez, et n' oubliez ce que je disais en 1 3- ils seront paré pour une amicroche 4- accessoirement vous passez pour un gars bien élevé [ange]
syclem 2
 Posté le 29/12/2004 à 23:20 
Petit astucien
Humm, méfie toi t' es fliqué. Tu travailles bien/pas bien, à l' heure/pas à l' heure, présente bien/présente mal... C' est vrai que pour un poste ils envoient leur stock de CV dispo, mais les plus interessants vont enssemble en général. Tu vois j' écris tu me mets le doute... mais tout de même, même en plein crise de boulot j' avais du travail. Par mon sérieux? => il y a un seul poste=> donnons le à quelqu' un qui le mérite.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
[URGENT] Comment calculer la profondeur d'un puits en y lançant un caillou?
Comment calculer son taux d'endettement ?
comment calculer le taux d'augmentation ?
Comment calculer avec google
Comment annuler une caution ?
A la sortie d'un tranfo comment savoir s'il s'agit d'un courant alternatif
Comment Internet affecte notre psychisme
Systéme de caméra surveillance. Quoi,comment?
Comment écrit-on ?
Comment bloquer un n° de téléphone
Plus de sujets relatifs à comment calculer mes ifm et cp de fin de mision in
 > Tous les forums > Forum À côté