| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | utiliser cijoint pour avoir une idée de ce que vous voulez | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas si joint pour mettre ma capture Bonne journée Papoute | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | super, merci pour le lien. http://cjoint.com/data/mqoRorNFHU.htm Je pense que cela et corecte pour la capture Merci encor une fois Amitiés Papoute | |||||||
Astucien ![]() | Peut-tu refaire ton lien au format Excel, comme ça tu nous facilite la tâche pour intégrer les formules nécessaires sans retaper les données :) Pour insérer des captures dans le Forum, clic sur le lien 1. dans ma signature Modifié par Abouishak le 16/12/2008 14:50 | |||||||
Petit astucien | Oui bien sur, le voici et encor merci pour ton aide Bonne journée Papoute | |||||||
Petit astucien | à quoi sert le deuxième tableau avec les débit et crédit? | |||||||
Petit astucien ![]() | Il faudrait que tu expliques maintenant ce que tu veux faire !
| |||||||
Petit astucien | Bien voila, je voudrais savoir si je peu calculé le crédit plus le débit pour savoir ce qu'il me reste dans mon solde en une seule fois, je ne sais pas si c'est possible, vu que je le calcul a mesure Merci encor de ton aide Amivalement Papoute | |||||||
Petit astucien | mrb a écrit : C'est juste un oublie, n'en tiens pas compte Merci pour ton aide Amicalement Papoute | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Tu peux: en E5 tu fais =C4+C5-D5 Puis tu recopies tes celules en bas A + | |||||||
Petit astucien | merci, excuse moi mais je n'ai rien compris de ce que tu me dits la Amicalement Papoute | |||||||
Petit astucien | un exemple parmi tant d'autres pour arriver à la solution | |||||||
Astucien ![]() | papoute a écrit : Juste pour t'expliquer la proposition de papoute : Localise la cellule E5 (Intersection de la colonne E et la ligne 5) Tu y colle ce qui est en Rouge : =C4+C5-D5 En suite tu fais le remlissage (en tirant en bas le pointeur de la souris de l'angle en bas à droite) J'attends ta suite ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Pourquoi les 2 première ligne sont en jaunes?? A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Pourquoi les 2 premières lignes sont en jaunes ?? A + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous tous? Super, j ai très bien compris vos explications, un très grand merci à vous Bonne soirée Amicalement Papoute | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|