× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment caster vers TéléSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 25/03/2020 @ 08:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour confinés/ées souci sur la connexion entre la tablette et le téléviseur par clé wecast: la tablette fonctionne en wi-fi.. sur la connexion de la box , La clé est détectée puisque visible sur le téléviseur , Si je change de réseau et connecte sur le réseau de la Wecast plus d'internet , je vois la connexion entre la tablette et la télé mais pas de connexion entre la tablette et le téléviseur si je reste sur ce réseau/tablette. Normalement Miracast devrait permettre cette connexion donc :au secours pas simple à expliquer mais .. merci à vous

Publicité
capitainekirk
 Posté le 25/03/2020 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

capitainekirk
 Posté le 25/03/2020 à 09:38 
  Maître astucien

d apres ce que je vois, c est juste pour faire du mirroring

(ecran de la tablette en miroir sur la télé)

tu aurais dut prendre un chromecast

razibus
 Posté le 25/03/2020 à 09:50 
  Astucien

Merci pour ta réponse: malheureusement c'est ce que j'ai tenté de réaliser: je n'ais ni Cliquez sur le paramètre «Smart View»ou «Screen Mirroring»

La connexion en haut à droite n'est pas établi et le Waiting for connection ? avec une photo tu verras mieux peut-être ? J'avais acheté une chromecast et je n'avais pas réussi à la configurer .. non plus:Si j'ai internet par le Webcast-2b2198 je n'ais pas le mirroring ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Console HDMI vers télé péritel
comment transférer 1 vidéo google photo vers pc
Mais, comment le convertir pour pouvoir le lire sur la télé..?.
passer une vidéo vers la télé
Comment transférer sa musqiue iTunes d'un Macbook vers un PC ou un NAS ?
Caster un album photos depuis son PC vers une chromecast
Comment enregistrer une émission de télé ?
Comment regarder mon pc sur la télé ?
Comment lire un disque dur a la Télé ?
comment envoyer une alerte vocale du PC vers hautparleur
Plus de sujets relatifs à Comment caster vers Télé
 > Tous les forums > Forum Multimédia