| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Madame, Monsieur, Comment convertir une vidéo movie maker en mp4, j'ai essayé format factory et cela donne "erreur".- Merci d'avance pour votre aide.- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
si oui essayes donc avec https://www.pcastuces.com/logitheque/vtv.htm bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Movie Maker c'est 1 logiciel pour rassembler des photos et des vidéos mais pour mettre cette vidéo pour la convertir en MP4. Pour info : je n'ai pas demandé comment télécharger movie maker. "Actuellement je suis windows 10" | |||||||
Astucien ![]() | Pour info : je n'ai pas demandé comment télécharger movie maker.
mets donc ta video dans un dossier de ton ordi ou sur le bureau comme si tu n' avais pas movie maker, ce sera peut être mieux PS tu as des problèmes de vision ??? et, comme je n' ai pas eu de réponse, voilà ce qu' est movie maker ( de plus d' après ça, après avoir manipulé tu as du la mettre sur ton ordi, donc ça ne sert à rien de préciser en titre une video movie maker )
Modifié par harry cauver le 31/10/2017 15:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je l'ai déjà enregistré sur le bureau mais je ne pourrai pas mettre cette vidéo sur internet il faut d'abord la convertir en mp4. Auparavant Je le faisais souvent mais malheureusement cela fait +de 3 ans que je n'ai pas fait cette manipulation avec movie maker.- | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, je ne voulais pas le téléchargé car j'ai vu qu'il n'y avait pas la version windows 10. Donc, je viens de le télécharger quand même et je verrai si c'est bon.... | |||||||
Astucien ![]() |
mais bon si tu préfères lire qu' il fallait télécharger movie maker, je ne vais pas te contrarier > https://www.pcastuces.com/logitheque/windows_essentials.htm bye
Modifié par harry cauver le 31/10/2017 16:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re-harry cauver, Désolé, je suis sur 1 ordi portable windows 10 et que j'ai du mal encore à m'y habitué car avant c'était sur 1 ordi XP de bureau. Donc, je tiens à te remercié, je viens de résoudre le problème à partir de ta 2è réponses "enregistré sur mon ordinateur" en agrandissant la page du navigateur. Merci beaucoup pour ta patience et de m'avoir aidé car en effet c'est cette manipulation que je faisais auparavant pour la conversion
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|