| ||||||||
Astucienne |
ça ne se voit pas trop sur ma capture d'image, mais la croix rouge qui me permet de fermer ma fenêtre est coupée en 2 par mon écran, j'ai du mal à viser la croix pour fermer ma fenêtre et je n'arrive pas à la "décaler"vers la gauche quand elle est agrandie. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? c'est surement un paramétrage, mais j'ai beau farfouiller dans "l'affichage" je ne trouve pas. merci à tous pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | merci Elle, mais j'ai déjà essayé, ça se contente de me la réduire.... | |||||||
![]() ![]() | Mais en recliquant ensuite? | |||||||
Astucienne | ben non, la fenêtre s'agrandit, mais elle reste décalée sur la droite de l'écran. A gauche de mon écran j'ai un bon cm de zone noire, et à droite, je vois à peine ma petite croix rouge | |||||||
![]() ![]() | Et en la tirant simplement vers la gauche, ça fait quoi? | |||||||
Astucienne | ça ne marche pas, il n'y a pas le curseur qui se transforme en petites fleches pour modifier | |||||||
![]() ![]() | Non, pas étirer (désolée Modifié par elle le 02/07/2012 18:06 | |||||||
Astucienne | oui oui j'ai tenté aussi, ça ne marche pas | |||||||
![]() ![]() | Y a juste ton navigateur qui fait ça? C'est quoi comme navigateur? | |||||||
Astucien ![]() |
est-ce que ce ne seraient pas les réglages de ton écran (déplacement horizontal) qui auraient beuggés? Sur ton écran, il y a un bouton pour accéder aux différents paramétrages --> remettre en configuration pas défaut. Cordialement. | |||||||
Astucienne | c'était une bonne idée, je n'y avais pas pensé, | |||||||
![]() ![]() |
je penche également pour le réglage d'écran (regarde si il n'y a pas de bouton menu devant,dessous ou sur le coté) ou bien ta résolution | |||||||
Astucienne | il y a bien un menu, mais à part 16/9 et 4/3, rien qui règle la disposition de la fenêtre, ou alors, je ne connais pas le terme exact dans le menu... | |||||||
![]() ![]() | si le réglage existe dans ton menu,c'est du type"position" ou "centrer" suivi de "H" et "V". as tu vérifié ta résolution ? | |||||||
Astucienne | il me semble que j'ai vu un truc qui me parlait de ce genre de position, je vais regarder ce soir et je vous dis. en tout cas, merci | |||||||
Astucienne |
ça y est j'ai réussi à régler mon écran, c'était bien dans le menu de l'écran, en position H et position V. Vous êtes supers, un grand merci | |||||||
![]() ![]() | content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|