| ||||||||
Astucien | Bonjour TLM, Ayant l'habitude travailler avec Office 2003, ayant remis mon notebook en sortie d'usine, j'essaie de faire un courrier urgent avec le Pack Office 2007. Mon problème vient que je n'arrive pas à centrer mon texte qui se trouve en haut et bas de page. J'aurai besoin d'un coup de main pour trouver les commandes :
Un coup de main serait apprécié sinon, je me verrai contraindre à désinstaller Office 2007 et réinstaller mon Pack Office 2003 Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | eliot3, Dans l'onglet Accueil, tu as ces commandes, voir capture ci-dessous: Centrer, c'est le 2ème bouton dans l'encadré. Modifié par PatrickD le 23/11/2012 09:29 | |||||||
Astucien | PatrickD, Merci beaucoup de ton aide, ca marche suis nullllll sur ce coup trop habitué à mon Pack Office 2003. | |||||||
Maître astucien | eliot3, Quand on change ses habitudes, on est tous un peu dérouté. Tu es tout excusé. Pour une fois qu'on peut t'aider!!! D'habitude c'est toi qui nous aide. | |||||||
Maîtresse astucienne | Eliot, le temps de trouver tes repères tu peux installer ceci: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/05/13/UBit-Menu Ça dépanne lorsqu'on est bloqué @+ | |||||||
Astucien | Morgane, Super et un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|