| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous. Tout d'abord je vous indique que je suis chez SFR depuis longtemps. J'ai plusieurs adresses secondaires et d'ailleurs une de celle là me sert sur un autre PC Je suis envahie par des mails ennuyants et je n'arrete pas de les supprimer, soit de les mettre en indésirables, et ils reviennent quand même. Comment puis je faire pour utiliser une des autres adresses secondaires comme adresse normale tous les jours comme messagerie. SV P expliquez moi cela en détails si possible. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour eh bien de l'utiliser tout simplement en signalant à tes contacts que c'est cette adresse là que tu utiliseras désormais (crée le compte de cette nouvelle adresse si tu utlises un client de messagerie). Pour les autres adresses, garde-les éventuellement, elles peuvent servir de mails "publics". Tu peux aussi utiliser un programme censé lutter contre le spam: http://www.pcastuces.com/pratique/securite/spam/page1.htm Modifié par Taza le 19/02/2011 09:33 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai du faire une bonneopération quand je me suis mis en libre accès sur Wanadoo et faite un renvoi de mes mail wanadoo sur Club-internet. Je n'ai pratiquement pas de spam. De plus avec mon courrieleur, j'ai commencé par filtrer tous les messages en anglais puis j'utilise maintenant sa fonction "indésirable". Peu de déchets dans les messages qui arrivent par rapport à la boîte de Wanadoo qui est plein de Spam que je n'ai donc pas vu. Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|