> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment changer couleur de fond theme power point2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris32
  Posté le 22/03/2012 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour; comment changer le fond ecran noir theme"couture " sur powerpoint 2010 . Merci

Publicité
Porruak
 Posté le 23/03/2012 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Affichage -> Masques des diapositives -> Sélectionner la première diapos -> Sélectionner image de fond -> format -> Couleur -> choisir la couleur désirée

Désactiver le mode masque

chris32
 Posté le 23/03/2012 à 09:05 
Petit astucien

Slt Porruak, merci pour ta réponse mais je ne trouve pas "sélectionner image de fond",je veux faire des invitations pour la communion de ma fille .Pardonne moi de mon ignorance . Merci. Cordialement

Porruak
 Posté le 23/03/2012 à 09:26 
Petit astucien

Sélectionner image de fond n'est pas un bouton, cela signifie que tu dois cliquer sur l'image

chris32
 Posté le 23/03/2012 à 10:59 
Petit astucien

Merci Porruak, j'ai reussi . Résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 percussion + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 113,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec percussion avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 113,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

> Voir l'offre
22,49 €Chargeur USB Anker 60W 10 ports USB à 22,49 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le chargeur USB Anker 60W 10 ports USB qui passe à 22,49 € au lieu de 35 €. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils grâce à sa puissance élevé de 60 watts / 12A à travers ses six ports (jusqu'à 2,4 A / port). 

> Voir l'offre
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer la couleur de fond
Comment changer la couleur de plusieur cellule
changer la couleur de police d un raccourci bureau
comment changer le nom d'un lien ?
lien hypertexte - changer la couleur
Comment changer les petits signes dans Word...
Somme Couleur Fond
Changer couleur ligne selon le moi
couleur de puces différentes dans Power Point
Outlook 2010, changer couleur pour courriels
Plus de sujets relatifs à comment changer couleur de fond theme power point2
 > Tous les forums > Forum Bureautique