| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Feel2 modele SC-02L achete au Japon. J'ai choisi francais comme [input] langue mais quand je tape un mail [gmail] les suggestions de mots/textes reste un melange de francais et d'anglais. Exemple : je tape "suis" ... je vois : suis sois suits [anglais] suisun [? suis un ?] suisham [?] sus [?] etc ... / avoir : avoir, avoid [anglais] ... aller : aller, allergies, allergy [anglais] allergic, alle [?] allergists etc ... J'aimerais supprimer l'anglais des suggestions et ne garder que l'anglais. Est-ce possible ? Merci pour aide et conseils. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | P.S. Et malgre le changement de langue = FRANCAIS ... la moitie des "menus" reste en anglais. Exemple : Settings : connections sounds and vibration notifications display wallpaper etc ... themes fonds d'ecran icones [le seul en francais / avec accents] ... autrement le reste est en anglais.
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucien | Merci Patoche. Ca marche. Bonne journee. Sergio | |||||||
![]() ![]() | Message original par sergiogi . Bonsoir Pas compris | |||||||
Astucien | Desole Jean. Je voulais dire ...
J'aimerais supprimer l'anglais des suggestions et ne garder que le français. Est-ce possible ? Tout marche bien maintenant. Alza me guette. 😬 Bonne journee. 😁 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|