| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Modifié par roro999 le 30/07/2019 15:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Peut-être : paramètres/heure et langue/région : ou langue : | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Cloco40
Merci tout de même pour ta réponse illustrée qui peut servir.
Modifié par roro999 le 31/07/2019 10:22 | |||||||
![]() |
Si c'est à la fin de la mise à jour, je pense que c'est cette vue qui apparaît en anglais. Dans la liste on choisit (France - Français) et cliquer sur "Get started" Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Marnais Ouf tu me soulages (comme disait Aspro ). J'avais cliqué dessus Get Starded mais comme il a plusieurs semaines je m'en souvenais plus. Je savais bien que PCA était mon assistance préférée !!
Encore Merci et Bonne journée à toi et au forum.
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour
Aucune incidence sur la langue installée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Duskley
Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Et moi, je sais que je n'ai pas cliqué, et tout est en français. | |||||||
![]() |
Oui bien évidemment, aucune incidence sur la lange installée. Cet écran (en Anglais) demande de choisir la langue afin que la page suivante - première page du navigateur Edge soit personnalisée et en Français. Si on clique sur Get started sans choisir la langue, la page suivante sera en Anglais. C'est une page de présentation "Welcome to Windows" qui propose de voir les nouveautés, de synchroniser les favoris,...avec en bas la météo, la localisation... Pour les utilisateurs pas à l'aide avec la langue de Shakespeare, c'est préférable de faire le choix sur le 1er écran, cela facilite la compréhension du second. Pour les utilisateurs du navigateur Edge, aucun problème, si on ferme cet écran de choix sans choisir France, la ré-ouverture suivante de Edge sera bien en Français. Cet écran peut-être déroutant pour certains car tout le processus d’installation se déroule en Français et à la fin cet écran est en Anglais (Question posée plusieurs fois dans une association ou je suis membre - c'est la raison pour laquelle j'avais cette capture d'écran postée dans ma 1ére réponse) Bonne journée. Modifié par Le Marnais le 31/07/2019 12:47 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Le Marnais pour tes précieuses explications.
Bon après-midi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|