> Tous les forums > Forum Windows XP
 comment changer de mozilla a internet explorer ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 13/04/2005 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je suis débutant, si qqun peut aider , essayez de donner des reponses claires merçi Voila je suis sous windows xp pro et mozilla qui est une vraie m... je voudrais changer j'ai telechargé msn beta 7 et internet explorer : probleme quand j'essaie de voir mon courrier sur internet explorer j'y comprend rien la moitié des trucs sont en anglais alors j'ai cliqué sur l'enveloppe en haut et ... rien !!! quand je suis revenu a mozilla je me suis aperçu que je n'avais plus aucun courrier or j'en reçois au moins 60 par jour !!! je suis désemparé que dois je faire pour changer mozilla (le gicler ) contre explorer (mais tou en français ) ?? merçi de répondre
Publicité
salaconor
 Posté le 13/04/2005 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir logiquement tu n'as pas désinstallé internet explorer meme si tu as installé mozilla, car mozilla ne REMPLACE PAS internet explorer. cherche dans le menu demarrer internet explorer ou fais une recherche avec l'outil de recherche... chez moi il se trouve dans ce dossier: "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" ouvre le poste de travail, va sur ton disque C:, et cherche le. sinon pour désinstaller mozilla, tu vas dans le panneau de configuration, tu va dans "ajout suppression de programmes" et tu cherche "mozilla", et la tu peux le "gicler" comme tu dis. sinon ne dis pas que mozilla est une m..., si tu n'aime pas tanpis, mais la plupar des informaticiens te conseillerons ce navigateur, considéré plus sécurisé que internet explorer, bien que certaines pages soient mal affichées... voila bonne fin de soirée bon courage
gologolo
 Posté le 14/04/2005 à 00:01 
  Astucien
Message original par beorcs
Bonjour je suis débutant, si qqun peut aider , essayez de donner des reponses claires merçi Voila je suis sous windows xp pro et mozilla qui est une vraie m... merçi de répondre
slt si tu penses que mozilla est une m...ça se voit que tu es debutant de tte façon tu peux tres bien te servir des 2 alors au lieu de cliquer sur zilla clique sur IE
_olive_
 Posté le 14/04/2005 à 00:02 
Petit astucien
aïe, attention, ici on est davantage Mozilla/Firefox que IE [clindoeil] Tu risques de te faire [nonnon] ou [enerve] voire [ko] ou [baston]... Si tu veux plus de Mozilla, ben désinstalle-le (Ajout/Suppr de programmes). Désinstalle aussi la beta de MSN 7. Tu devrais retrouver ton IE/OE. Sinon tente une réparation de IE : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378
Oops
 Posté le 14/04/2005 à 00:02 
Petit astucien
Autant que je sache "Internet Explorer" est présent par défaut sur tous les systèmes Windows et comme il est impossible de le désinstaller, il inutile de te dire qu'il ne sert à rien de chercher à le réinstaller. En revanche si tu peux désinstaller Mozilla. Cela dit pour lire ton courrier il est nécessaire d'utiliser Outlook Express qui est le client mail fourni avec Explorer. Regarde dans le menu démarrer, tu dois trouver une icône en forme d'enveloppe avec deux petites flèches bleues qui semblent l'enlacer. Si tu ne trouves pas cette icône dans le menu démarrer, clique sur l'icône poste de travail, puis sur le disque dur. Cherche le dossier "programme files" puis le dossier "Outlook Express". Là tu trouveras un programme nommé "msimn". clique dessus avec le bouton droit de la souris et choisi "créer un raccourci". Une fois le raccourci créé place-le sur ton bureau. Ainsi tu pourras accéder quand tu le voudras à Outlook Express. Je suppose que tu sais comment configurer tes adresses e-mail dans un client mail ? Maintenant pour ce qui est de cette histoire d'internet Explorer en anglais, je ne sais pas à quoi c'est dû. Aurais-tu installé une nouvelle version d'Explorer sur ton PC, une version anglaise ? Arrives-tu à surfer normalement sur le Web ta version d'internet Explorer ?
LisaB
 Posté le 14/04/2005 à 00:34 
Petite astucienne
Bonsoir à tous Beorcs fait un peu de provocation. Sur un autre sujet il vient poster pour dire qu'il ne peut pas effacer parce qu'il a perdu ses mots de passe et que personne ne veut plus le lui redonner. Ca c'est un sujet qui est parti pour durer dix jours et prendre 20 pages. Bon courrage.
beorcs
 Posté le 14/04/2005 à 15:47 
  Astucien

Bonjour et Merçi pour ces judicieux conseils :problème résolu grâce à vous , ce qui vous parait simple vu de vos compétences est souvent insurmontable pour des débutants : cette pédagogie (se mettre à la portée de l'autre en respectant un stade où on était soi même avant) est plutot sympa .Merçi . 1) donc je garde mozilla , je ne me sert de I.E que si vraiment besoin , sinon mieux vaut mozilla : compris merçi 2) Eh non LisaB je ne fais pas de provoc ...je suis juste paumé c'est tout et je ne veux pas polluer les autres astuciens avec des posts qui partent pour 20 pages : c'est vrai , je ne sais pas comment supprimer mes posts parce que je n'ai pas le mot de passe demandé ...voilà c'est aussi bête : sinon supprimez le si vous pouvez mon post ça me vexera pas LOLL
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 93,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 93,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur externe portable Seagate Basic 2 To USB 3.0 à 59,95 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 2 To qui passe à 59,95 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer Internet Explorer 6 pour 7
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
internet explorer & Mozilla Firefox
Comment changer les propriétés d'internet ???
passer de mozilla firefox a internet explorer 7
Compatibilité entre Mozilla et Internet Explorer
comment réactiver internet explorer
Internet Explorer 7/Mozilla Firefox
Probleme Lecture Videos Internet Explorer, mozilla
Internet explorer/Firefox : Même favories,comment?
Plus de sujets relatifs à comment changer de mozilla a internet explorer ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP