> Tous les forums > Forum Windows XP
 comment changer de mozilla a internet explorer ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 13/04/2005 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je suis débutant, si qqun peut aider , essayez de donner des reponses claires merçi Voila je suis sous windows xp pro et mozilla qui est une vraie m... je voudrais changer j'ai telechargé msn beta 7 et internet explorer : probleme quand j'essaie de voir mon courrier sur internet explorer j'y comprend rien la moitié des trucs sont en anglais alors j'ai cliqué sur l'enveloppe en haut et ... rien !!! quand je suis revenu a mozilla je me suis aperçu que je n'avais plus aucun courrier or j'en reçois au moins 60 par jour !!! je suis désemparé que dois je faire pour changer mozilla (le gicler ) contre explorer (mais tou en français ) ?? merçi de répondre
Publicité
salaconor
 Posté le 13/04/2005 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir logiquement tu n'as pas désinstallé internet explorer meme si tu as installé mozilla, car mozilla ne REMPLACE PAS internet explorer. cherche dans le menu demarrer internet explorer ou fais une recherche avec l'outil de recherche... chez moi il se trouve dans ce dossier: "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" ouvre le poste de travail, va sur ton disque C:, et cherche le. sinon pour désinstaller mozilla, tu vas dans le panneau de configuration, tu va dans "ajout suppression de programmes" et tu cherche "mozilla", et la tu peux le "gicler" comme tu dis. sinon ne dis pas que mozilla est une m..., si tu n'aime pas tanpis, mais la plupar des informaticiens te conseillerons ce navigateur, considéré plus sécurisé que internet explorer, bien que certaines pages soient mal affichées... voila bonne fin de soirée bon courage
gologolo
 Posté le 14/04/2005 à 00:01 
  Astucien
Message original par beorcs