| ||||||||
Astucien |
Si quelqu'un pouvait m'aider.... D'avance merci. Modifié par gthib le 24/11/2015 21:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir À partir du menu démarrer, accédez aux Paramètres, puis Applications par défaut. Puis, choisis le navigateur que tu veux. @ + | |||||||
Astucien |
Je vais recommencer, mais sans conviction. Merci tout de même; en fait je dois certainement faire une c------e quelque part. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | tape internet explorer dans cortana
| |||||||
Astucien | Bonjour, Comme c'est un nouveau PC avec Windows 10 installé dessus; donc pas une mise à jour depuis Windows 7 ou 8, est-ce que Internet Explorer est installé dessus. Le navigateur de Windows 10 étant Edge par défaut sur ce système, il n'y a peut-être pas Internet Explorer dans les programmes ? @+ | |||||||
Astucien | tres juste rosco!! | |||||||
Astucien |
Je mets en résolu. Bonne journée! | |||||||
![]() | Bonjour, migré ou pas il est dans Toutes les applications, Accessoires Windows. | |||||||
Astucien | donc il etait bien dans cortana rosco meme si c est une instal tout neuve ...bon a savoir.c est vrai que edge qui n a toujours pas d extension fait figure de parent pauvre par rapport aux autres navigateurs : normalement edge devrait accepter les extensions pas avant debut 2016... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|