> Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment changer de "Orange" à un autre serveur ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marga
  Posté le 21/02/2013 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon engagement chez Orange finira au mois de Juillet 13. ADSL, téléphonie illimitée. Avant, j'étais abonnée pour le téléphone chez France Télécom, et chez Orange pour ADSL.

Vu que je n'avais encore pas de mobil, la boutique Orange me proposait un engagement Open pour 2 ans. Téléphone illimitée me tentait et sans réfléchir d'avantage, j'ai signé. Automatiquement, Orange a supprimé l'abo chez France Télécom, sans m'avertir que je perdais la fonction Fax que j'ai toujours utilisé jusque là.

Après constatation de ce manque, je suis allée réclamer à la boutique, en précisant que je me sentais trompée !!! Ils ne voulaient rien savoir de corriger cette situation en me disant: vous auriez dû nous en avertir

Quelqu'un pourrait-il me guider le moment venu, pour trouver un meilleur service (pas trop chèr) chez un autre opérateur. Je ne voudrais plus faire de faute et retrouver ma fontion fax. D'après Orange, j'aurais dû ouvrir une autre ligne.

J'éspère qu'il exsiste une solution ! Merci d'avance

Modifié par Marga le 21/02/2013 14:33
Publicité
starcos
 Posté le 21/02/2013 à 15:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Marga,

Vous pouvez envoyer des Fax depuis le Net.

eFax

http://home.efax.fr/s/r/fr_search?gclid=CNivtIfKx7UCFc3HtAodeE8AJw

Cordialement.

Jean Michel Cossart

Aubagnais
 Posté le 22/02/2013 à 00:06 
Astucien

Peut-être n'est-il pas inutile de prendre connaissance d'informations complémentaires sur ce site :

http://www.efax.fr/tarification-envoi-fax

@+

Marga
 Posté le 02/03/2013 à 08:38 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci Aubagnais et starcos pour vos liens, néanmoins, je connais déjà e-fax. Mais le but étais de pouvoir réutiliser notre ancien tél/fax.

Puisque personne pouvait m'aider dans le procédé pour changer d'opérateur, j'étais forçée de chercher moi-même. Raison pour mon long silence.

Ca y est, je me suis débrouillée pour, je crois, avoir trouvé mon bonheur. Merci encore et à+

y.bli
 Posté le 02/03/2013 à 09:27 
  Maître astucien
Marga a écrit :

Ca y est, je me suis débrouillée pour, je crois, avoir trouvé mon bonheur. Merci encore et à+

Bonjour,

Et comme ici c'est un forum d'entraide où chacun essaye d'aider, tu vas nous dire la solution que tu as trouvée...

@+

Marga
 Posté le 02/03/2013 à 10:09 
Petite astucienne

Bonjour,

J'avais peur que l'on ose pas faire de pub ? Voici le lien de départ: http://www.degrouptest.com/changer_op.php. J'ai choisi Bouygues comme meilleure offre dans mon cas. En donnant des indiquations demandées, on trouve même de l'aide par téléphone. Un technicien vous rappelle gratuitement. On a plus rien à faire que suivre ses conseils et il réalise l'abonnement. Je recevrais mon matériel la semaine prochaine. à+

y.bli
 Posté le 02/03/2013 à 13:07 
  Maître astucien
Marga a écrit :

Voici le lien de départ: http://www.degrouptest.com/changer_op.php. J'ai choisi Bouygues comme meilleure offre dans mon cas. En donnant des indiquations demandées, on trouve même de l'aide par téléphone. Un technicien vous rappelle gratuitement. On a plus rien à faire que suivre ses conseils et il réalise l'abonnement. Je recevrais mon matériel la semaine prochaine. à+

Merci pour les infos

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment changer le NOM d'Usine du portable VISTA
Comment changer l'imagette des disques ?
Comment changer une adresse IP sur un PC sans CG ?
Comment changer les icônes système avec Vista ?
comment changer et cacher mon adresse IP ???
comment changer une touche de clavier sur packard
comment faire pour changer son demarrage windows
Comment désactiver mon antivirus Orange SVP.
Comment activer mon autre partition principale
Comment changer le fichier boot de place
Plus de sujets relatifs à comment changer de "Orange" à un autre serveur ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista