| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Comment changer l'éclairage de l'ecran ? Dessus j'ai des boutons qui indiquent " contrast brightnest. Comment pouvoir les modifier ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel PC as-tu ? Sur certains PC, il faut appuyer simultanément sur les touches Fn et les touches "Augmenter" ou "Diminuer" la luminosité. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu parles d'un écran indépendant, plat ou cathodique ? Référence ? Tu dois déjà pourvoir régler avec le bouton que tu cites ! | |||||||
![]() ![]() | Quel écran as-tu (marque et modèle) ? normalement tout est indiqué sur le manuel de l'écran | |||||||
Petit astucien | re et merci pour vos réponses et Mon pc est un ASUS essentio séries+ CM 6731 6.00GO 64 bits L'écran est un ACER 22 Je n'ai pas la touche fn sur le clavier mais ce doit etre la touche " start " qui se trouve entre les touches Ctrl et ALT en bas à gauche sur le pupitre. Sur l'écran, il y a des touches sur le bas et il apparait ' contrast ' et ' brightnest.' Voila je pense avoir donné les renseignements demandés. Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
La touche Fn, c'est pour les portables. Ton PC est un PC de bureau avec écran indépendant. Tu trouveras ici la notice de ton écran ACER 22. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|