| ||||||||
Petit astucien |
bonjour mon ami a donné ma clef au voisin pour dépannage mais je ne voudrai pas que cela dure
merci de me donner la procédure pour changer cette clef | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Quel modèle de Livebox as tu ? Voici un lien avec Assistance Orange pour la Livebox2 ICI Modifié par Sainthelens le 10/03/2015 12:04 | |||||||
Petit astucien | modele ZTE
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu vas dans les menus de configuration de ta Livebox (voir ici) et tu changes la clé de cryptage (voir là). La clé de cryptage par défaut, celle inscrite sur une étiquette collée sous la Livebox, n'est pas très longue pour des raisons de compatibilité entre les différents modes de cryptage. Elle n'exploite pas toutes les possibilités du mode WPA. On trouve sur la toile des générateurs de clés plus robustes (ce site par exemple). Pour ne pas avoir de soucis de saisie avec une clé un tant soit peu complexe le plus simple est de la mettre dans un fichier texte, sur une clé USB pour la portabilité, et de procéder par copier-coller.
| |||||||
Astucien | Le lien pour modifier la clé de sécurité avait été donné dans mon précédent message. | |||||||
Petit astucien | merci de votre entre aide
| |||||||
Astucien | Content de t'avoir aidé | |||||||
Grand Maître astucien | Sainthelens a écrit : Désolé, j'ai survolé trop rapidement la page indiquée. | |||||||
Astucien | Pas grave Cordialement PS : Bravo pour ton site que j'ai découvert récemment. Du haut niveau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|