| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a tous, sur le pc de mon épouse avec Windows 8, je souhaite changer la couleur de la boite de dialogue(le fond) idem pour la boite de message comme il y avait sur Vista auparavant; c'était d'une simplicité... si quelqu'un connait la procédure, merci d 'avance cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites mais tu peux faire : clic droit sur le bureau, personnaliser, couleur de la fenêtre. | |||||||
![]() | Bonjour, Effectivement les Paramètres d'apparence avancés de Vista:
@+ | |||||||
Astucien ![]() | RE et merci, oui cela n'existe plus sur Windows 8, d’où tout simplement ma question ? Je pense cependant qu'il doit bien y avoir une manip...... il n'y a aucune raison de régresser, cdt | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Aller sur paramètres puis sur personnaliser | |||||||
![]() ![]() | Si tu as un windows 7 ou un vista déjà configurer, exporte la clé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Colors Sous Windows 8, sauvegarde la clé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Colors pour pouvoir éventuellement revenir en arrière. Importe la clé de Windows 7 ou vista. | |||||||
Astucien ![]() | Bien vu ce que j'ai fait (sur plusieurs clés) Ca fonctionne mais pas sur tout! | |||||||
Astucien ![]() | RE et merci, j'ai copié la clé sur sur une USB et coller .dans windows 8, c'est ok a Colors. mais SVP je n'arrive pas a retrouver la fenêtre pour maintenant changer ? je suis à panneau de configuration/apparence et personnalisation/modifier la couleur des bordures de votre barre de taches et de vos fenêtres et là rien de changer en proposition ? Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Dans personnalisation, cliquez sur couleur comme ci-dessous :
puis choisissez la couleur :
Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | re et merci mais cette info n'ajoute rien (sauf la couleur du bord de la fenetre) mais ce que je cherche et aprés l'avoir installé, c'est la procédure de enfermedehors et Jango 78 ci dessus par ex pour avoir la couleur en fond d'une boite de message, actuellement sur windows, tout est gris et c'est moche
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Re, Pouvez-vous copier un exemple ? | |||||||
Astucien ![]() | je n'y arrive pas a copier.. mais bon, le but et d'insérer un fond de couleur par exemple sur un menu contextuel, ou sur les boites de message. cela était tr2s simple sur Vista et XP cdt
| |||||||
Astucien ![]() | voilà ce que je souhaite, insérer un fond de couleur comme ci-dessous, dans Windows 8 | |||||||
![]() | Re,
Certains niveaux de fonds de couleur sont associés à un thème visuel, ce qui nécessite dans ce cas la modification d'un ou plusieurs fichiers système, DLL ou autre.
@+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|